87606958 1029673827409389 8725447390078697472 n 2

L'équipe A s'est imposée à Méru (0-2), l'équipe B a ramené 1pt de Compiegne JSA (1-1), l'équipe C (photo) l'a emporté à Lamorlaye B (1-2). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Dans un contexte pas simple et es conditions météorologiques difficiles, nous avons été capables de jouer un peu plus verticalement que d'habitude. Cela nous a permis d'amoindrir les risques de pertes de balle et ainsi minimiser les opportunités pour l'adversaire. Et, excepté sur des phases arrêtés, nous n'avons jamais été mis en danger.

Je suis satisfait car nous avons plutôt bien géré les évènements, en étant calmes et disciplinés.

Au final, c'est une victoire assez logique qui nous permet de continuer à avancer au classement. On a eu les bonnes attitudes. Continuons ainsi afin de faire perdurer cette trés bonne dynamique.

MERU 0-2 FCLC

Buts : Abdallah (62e), Breton (88e sp)  pour FCLC.

MERU : Diabaté - Aguidr, A.Soukouna, Kouao (c), M.Kiss - M.Soukouna, Ndiaye, Yahlali - A.Kiss, Youras, Espirito Santo. Entrés en jeu : Monteiro Moreno, Himmich, Hammouch.  Entraineur : Samuel Hainssellin

FCLC : Macquet - Malonda, Pierre, Niangane, Félix - Houdaifa (c), Breton, Boursier - Dedou, Ndebe Kipala, Abdallah. Entrés en jeu : Richez, Pedri Stocco, Bekhtaoui.  Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

On va commencer par le positif : on peut dire que les garçons n'ont rien lâché et on reste invaincus.

Après sur le match, pour être honnête, j'ai assisté au pire match de la saison. Techniquement, nous avons fait trop d'erreurs. On a pas été capables d'enchaîner 3 passes devant, donc au niveau des occasions ... je les cherche toujours.

Pourtant malgré notre effectif réduit aujourd'hui, j'avais demandé aux présents de se lâcher et de mettre du rythme. On doit vite se remettre au travail afin de montrer un autres visage sur les prochains matchs. On doit mieux faire individuellement et surtout collectivement.

Bonny Pierre-Louis

COMPIEGNE JSA 1-1 FCLC B

Buts : Pétigny (94e) pour FCLC B.

COMPIEGNE JSA : Levier - Sacko, Blakpa, Cordier (c), Ndiaye - El Hali, Azahriou, El Aris - L.Aichi, W.Diarra, H.Aichi. Entrés en jeu : D.Diarra, Gadio, K.Aichi. Entraineur : Alou Bagayoko

FCLC B : Juino - Bourarach, Batut, Dita Pita, Blanchard - Pacifico, Robert, Radigoy (c) - Kondoki, Balhaj, Pétigny. Entré en jeu : Race. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Nous avons fait une belle rencontre. Surtout avec les moyens du bord, 12 joueurs, pas de gardien (merci Dieu Beni !). Nous avons montré un très bel état d'esprit au vu de la physionomie de ce match.

C'était pas gagné d'avance. Mais à force de détermination et de caractère, nous avons su gagner ce match. Même si on a beaucoup vendangé devant le but, le contenu a été intéressant. Il faut continuer à travailler. Mais il y a eu beaucoup de positif. À nous de préparer le prochain match de la meilleure des façons possible. Un grand bravo au groupe.

Kamel Lazaref

LAMORLAYE B 1-2 FCLC C

Buts : Gavron, Ben Naoum pour FCLC C.

LAMORLAYE B : Montredon - Morel, Rokia, Benghouzi, Martins - Othmani, Sakho, Bernard - Sionville, Saquet, Puech. Entrés en jeu : Zvitanovic, Goldchmild, Troude. Entraineur : Vincent Boullay

FCLC C : Rangba - Mambu Kapitao, Moreaux, Nguba Molabi, Fournier - Mozas, Abderrahmane, Gavron (c) - Watelin, Ben Naoum, Consel. Entré en jeu : Rey. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron