Large victoire de l'équipe A, la B accroche Senlis B, la C s'impose face à Breuil le Sec. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Réception d'Estrées, pensionnaire du groupe H en R3 avec la volonté de travailler des choses en vue de la réception du RC Amiens dimanche prochain.

On a pu le faire sur la première période, face à une équipe en place qui a essayé de sortir les ballons proprement. Notre manque de conviction et de chance (2 poteaux) nous a pas permis d'ouvrir le score malgré des séquences de qualité.

En seconde, avec les mêmes objectifs, on a montré un visage plus séduisant et plus de présence devant le but ce qui nous a permis de dérouler. De bonnes choses mais il faudra encore plus d'ingrédients dimanche prochain.

Merci à JB Paternotte pour l'opposition et aux jeunes (U13, U15 et U18) pour l'arbitrage, esprit club au top !

FCLC 6-0 ESTREES (R3)

Buts : Niangane (53e), Abdallah (59, 68e), Boursier (63e, 77e, 88e)  pour FCLC.

FCLC : Brulez - Pierre (c), Owomat, Niangane, Meskour - Amari, Breton, Koubemba - Padé, Chafik, Boursier. Entrés en jeu : Houdaifa, Abdallah, Ndebe Kipala, Bouchareb. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

Nous avons débuté le match de la plus mauvaise des manières, la préparation d'avant match ayant été trop moyenne et les consignes sur le premier quart d'heure n'ont pas été respectées.

On ne peut pas faire les choses à moitié et être performant au-delà des qualités de Senlis. Malgré tout, menés 2-0, les joueurs ont su s'adapter et on pu régler les problématiques en revenant sur des chose plus simples.

On est parvenus à remettre le pied sur le ballon et réduire le score juste avant la mi-temps. En seconde période, on a pris les choses en main et avons réalisé de bonnes séquences, ce qui nous a permis d'égaliser puis prendre l'avantage sur pénalty. La rentrée des deux jeunes U17 a été très positive, même chose pour la prestation de Sofiane dans les buts. Senlis fini par égaliser en fin de match mais l'essentiel est d'avoir bien travaillé.

Merci à Boussad et Grégory, les coachs de Senlis pour l'accueil ainsi qu'a Sofiane et Amine venus nous aider sur la touche et arbitrage, ça prouve bien le bon état d'esprit qui règne dans le groupe Seniors actuellement.

Bonny Pierre-Louis

SENLIS B (R3) 3-3 FCLC B

Buts : De Oliveira (13e), S.Riet (22e, 89e) pour Senlis B ; Bathily (44e, 53e, 80e sp) pour FCLC B.

FCLC B : S.Amari - Bourarach, Richez, Dita-Pita, Félix - Robert, Pedri Stocco, Radigoy - Bekhtaoui, Bathily, Obaa Essola (c). Entrés en jeu : Nava, Torrez. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Le fait d'avoir un synthé nous permet de ne pas couper, de maintenir les joueurs en activité.

Et c'est avec plaisir que nous avons reçu nos amis de Breuil le Sec, auteurs d'un sans faute dans un autre groupe de D3. Nous avons réalisé une trés belle première période ponctuée par un doublée de Clément Paris. En seconde période, même si Dylan avait alourdi le score d'une belle frappe, le fait d'avoir procédé à beaucoup de changements, nous a un peu désorganisé et Breuil le Sec, plus tranchant à inscrit 4 buts dont 2 sur coup francs.

Malgré tout, nous avons eu un sursaut d'orgueil sur la fin en inscrivant deux buts supplémentaires par Loris et Nicolas. Une trés bonne opposition en vue du déplacemnt à Lamorlaye B dimanche.

Kamel Lazaref

FCLC C 5-4 BREUIL LE SEC (D3)

Buts : Paris (25e, 36e), Pacifico (55e), Consel (83e), Pétigny (87e) pour FCLC C ;  (64e), (72e), (78e), (80e) pour Breuil le Sec.

FCLC C : Macquet - Watelin, Rangba, Moreaux, Blanchard - Mozas, Pacifico, Paris - Pétigny, Ben Naoum, Consel. Entrés en jeu : Mambu Kapitao, Race, Ngono. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron