79794180 2581707198531384 7919554424035344384 o

Large victoire de l'équipe A, la B tient tête à Montataire, la C s'incline en fin de match. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

J'ai apprécié le contenu de la deuxième période. Le groupe à réussi à mettre en place ce qu'on a demandé à la mi-temps.

En première, même si les intentions étaient présentes, on s'est montrés un peu trop crispés ce qui a provoqué de nombreuses erreurs techniques, beaucoup de ballons ont été rendus à l'adversaire.

L'égalisaiton juste avant la mi-temps nous a fait du bien et à la reprise on a pris le contrôle total du match. On a construit de manière assez intelligente cette victoire. En étant bon aussi pour récupérer le ballon très vite à l'intérieur. C'est bien que les joueurs offensifs alignés aient retrouvé le chemin des filets.

Maintenant, et avant de profiter des fêtes de fin d'année, préparons au mieux la réception du RC Amiens.

FCLC 4-1 AMIENS MONTIERES

Buts : Abdallah (42, 53e), Ndebe Kipala (61e), Boursier (77e)  pour FCLC ; Brudey (12e) pour Amiens Montières.

FCLC : Brulez - Meskour, Pierre (c), Niangane, Malonda - Amari, Breton, Koubemba - Ndebe Kipala, Chafik, Abdallah. Entrés en jeu : Owomat, Boursier, Padé. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

AMIENS MONTIERES : Durieux - Gouffe, Nkazi, Ounnas, Jabri - Collet, Allogo, Poignant - Sallali, Ben Mohmaed, Brudey. Entrés en jeu : Piquant, Anseur, Bonnel. Entraineur : Romain Collet

Seniors B - D2

Suite à la remise géénrale du DOF et afin de rester dans le coup physiquement et mentalement, nous avons reçu Montataire (R3) pour une rencontre amicale, histoire de jauger un peu la progression de nos jeunes.

Face à une équipe évoluant en Ligue, nous avons bien répondu et même eu la maitrise la plupart du temps. Ce qui veut dire que les joueurs cherchent à imposer notre façon de jouer et pas simplement à défendre à 30m du but. C'est ce qu'on prone et c'est interessant pour l'avenir.

Merci à Montataire pour l'opposition et l'arbitrage.

Bonny Pierre-Louis

FCLC B 1-1 MONTATAIRE

Buts : Bathily (76e) pour FCLC B ; (58e) pour Montataire.

FCLC B : Devaux - Bourarach, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Robert, Pedri Stocco, Bekhtaoui - Lourdel, Kondoki, Obaa Essola (c). Entrés en jeu : Félix, Bathily, Vambre Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Revue d'effectif ce dimanche face à Pont C qui évolue une division au dessus de nous.

Aprés une première période maitrisée et de bonne facture ou l'écart au tableau d'affichage aurait du être plus important, nous avons eu plus de difficultés à gérer la fin de match. Les nombreux changements ont un peu destabilisé l'équipe et Pont a su en profiter.

Malgré tout, retenons le bon état d'esprit et la dépense d'energie de chacun.

Anthony Caron

FCLC C 1-3 PONT C

Buts : Gavron (25e) pour FCLC C ; (65e), (87e), (90e) pour Pont C.

FCLC C : Macquet - Watelin, Rangba, Moreaux, Race - Mozas, Ngono, Gavron - Pétigny, Rey (c), Ben Naoum. Entrés en jeu : Blanchard, Mambu Kapitao, Fournier, Pacifico, Lemarier. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron