78293114 2562126537156117 6687409498874707968 o

Défaite de la A à La Montoye, larges victoires des deux équipes réserve face à Venette et Angy. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

On était partis dans l'idée de réaliser un petit coup en sachant que cette équipe laisse filer trés peu de points à domicile et mise beaucoup sur le contexte, leur petit terrain et un jeu vertical.

Malheureusement, tout semblé bien embarqué jusqu'à cette erreur de marquage qui permet à l'attaquant de terminer sans opposition. Dans la foulée, nous perdons Nordine évacué par les pompiers et Allan exclu pour une faute en tant que dernier défenseur.

Bizarrement, même à 10 contre 11, la seconde période a été à sens unique en notre faveur ... mais il faut se l'avouer, offensivement, que ce soit sur cette rencontre ou celles d'avant on manque cruellement de caractère, de conviction. En face, l'adversaire, beaucoup plus réaliste, marque deux buts sur ses deux seules frappes cadrées !

Il faut désormais s'atteler à bien préparer les 2 prochaines rencontres à domicile afin de réaliser un sans faute face à Montières et le RC Amiens.

LA MONTOYE 2-0 FCLC

Buts : Chrétien (33e), Dubus (89e) pour La Centuloise.

Expulsion : Houdaifa (38e) pour FCLC.

LA MONTOYE : Deberly - Belkziz, Delattre, Joly, Duquenne, Pupin - Duchenne, Grousez, Chrétien (c) - Cozette, Poulain. Entrés en jeu : Dubus, Potez, Living. Entraineur : Sidy Diawara

FCLC : Brulez - Meskour, Pierre, Houdaifa (c), Owomat, Malonda - Amari, Breton, Boursier - Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Félix, Koubemba, Bekhtaoui. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

Rencontre maitrisée de bout en bout.

Face à notre poursuivant possédant quelques individualités, nous sommes parvenus à accroitre notre avantage en seconde période par l'intermédiaire de Tony et Terry. Il faut souligner les bonnes prestations de Redha et Sofiane qui ont été determinants dans ce qu'on avait décidé de mettre en place.

Cette victoire nous permet de consolider la première place. On a la chance de possèder un groupe A/B étoffé et c'est vraiment ce qui fait la différence depuis le début de saison. Tout le monde joue le jeu, anciens comme jeunes continuent de jouer le jeu, c'est une bonne chose.

A nous de bien négocier les deux déplacements qui arrivent pour continuer à bien figurer dans ce championnat et repousser encore et encore notre invincibilité.

Bonny Pierre-Louis

FCLC B 3-0 VENETTE

Buts : Chafik (26e sp), Pedri Stocco (63e), Kondoki (78e) pour FCLC B.

FCLC B : Devaux - Bourarach, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Robert, Pedri Stocco, Radigoy - Vambre, Chafik, Obaa Essola (c). Entrés en jeu : Lourdel, Kondoki. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

VENETTE : Pereira - Trouillet, A.Visse (c), T.Visse, T.Meresse - Godmez, Messiale, Rocquencourt - Coelho, Tancre, Ndiaye . Entrés en jeu : Luciano, Oukkadi, Brasme. Entraineur : Mickael Tétart

Seniors C - D3

Bravo à toute l'équipe ! Nous avons montré beaucoup de détermination et avons respecté les consignes d'avant match.

A partir du moment où on met les ingrédients, de la combativité et qu'on joue avec nos forces je pense que nous ferons une très belle saison. Mais c'est surtout grâce à l'état d'esprit de chacun qu'on a gagné ce match.

Cette large victoire est méritée, il faut qu'on continue comme ça tout en sachant que la semaine prochaine on reçoit le leader du groupe.

Anthony Caron

ANGY 1-4 FCLC C

Buts : Blanchard, Race, Pétigny, Pacifico pour FCLC C.

ANGY : Moreno (c) - Roisin, Dupont, Semedo Robalo, Lamotte - Traoré, François, Warin - Zampolini, Passet, Corbier. Entrés en jeu : Semedo, Dorion. Entraineur : Pascal Sevestre

FCLC C : Macquet - Mambu Kapitao, Rangba, Moreaux, Race - Mozas, Paris, Gavron - Pétigny, Rey (c), Blanchard. Entrés en jeu : Pacifico, Ngono, Ben Naoum. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron