74585065 2530883010280470 715904063933251584 o

Nouvelle victoire de l'équipe A, la B s'impose à Multien, la C s'incline à domicile. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

C'est un scénario assez incroyable, mais est-ce que ça pouvait être autrement ? Personne ne peut dire que la victoire n'est pas méritée. L'adversaire a ouvert le score sur sa seule incursion dans notre surface en première période. Avant cela, on a montré de belles choses, en trouvant les bons décalages ... mais ça s'est arrêté là, faute de justesse dans les derniers choix.

En deuxième période, tout en respectant nos principes de jeu, les joueurs ont continué à pousser, à y croire et on a réussi à forcer la décision... Ça montre qu'il faut toujours y croire, même quand ça ne tourne pas comme on veut. Les joueurs ont été résilients et sont trés justement récompensés.

Aprés, il faut être lucides, il faut vraiment qu'on parvienne à se rendre les matchs de ce type plus faciles en  matérialisant nos temps forts. Cependant, l'équipe progresse, et si, en plus, on arrive à prendre des points pour accompagner cette progression, ça donne un bon climat dans le groupe.

FCLC 2-1 LA CENTULOISE

Buts : Niangane (87e, 90e) pour FCLC ; (40e) pour La Centuloise.

FCLC : Brulez - Pierre, Owomat, Niangane, Meskour - Houdaifa (c), Amari, Boursier - Ndebe Kipala, Dedou, Bathily. Entrés en jeu : Félix, Breton, Abdallah. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

LA CENTULOISE : Gamard - Chivot (c), Jorand, Lassechere, Moitrel - Agnes, Thellier, Loisel - Poiret, Derumaux, Mongin. Entrés en jeu : Andrade, Buquet, Demarest. Entraineur : Edouard Larzet

Seniors B - D2

On s'attendait à un déplacement compliqué car l'adversaire était de très bonne qualité.

Certainement une des meilleures équipes du groupe qui jouera la montée jusqu'au bout. J'ai demandé aux joueurs de mettre beaucoup d'intensité et de procéder à un pressing tout terrain.

Les gars ont répondu présent tant dans l'attitude que dans la manière. Notre efficacité offensive a fait la différence par l'intermédiaire d'Adil.

On a su garder un comportement positif (aucun carton reçu) mais 2 blessés. Notre adaptation au contexte m'a plu et c'est très bien pour les plus jeunes qui progressent et peuvent passer les paliers au contact des joueurs plus expérimentés.

Bonny Pierre-Louis

MULTIEN 1-2 FCLC B

Buts : (86e sp) pour Multien ; Chafik (39e, 68e) pour FCLC B

MULTIEN : Smiress - Touré, Syoen, M.Ozturk (c), C.Ozturk - Tiéné, Blaudier, Bourgeois  - Serbest, Tekin, Benazzi. Entrés en jeu : Doumbia, Vautour, Stiouet. Entraineur : Jean-Pierre Ducreau

FCLC B : Macquet - Bourarach, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Richez, Pedri Stocco, Radigoy - Padé, Chafik, Obaa Essola (c). Entrés en jeu : Robert, Pétigny, Kondoki. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors C - D3

Match compliqué pour notre équipe qui avais pourtant bien débuté le match avec de bonnes intentions, mais nous avons eu du mal à concrétiser notre domination laissant Creil rentrer dans son match ce qui leur a permis d’ouvrir le score. Notre équipe a très bien réagi en égalisant dans la minute suivante juste avant la mi temps.

En deuxième mi temps nous avons manqué encore une fois d’envie et de réalisme nous avons poussé et nous avons été puni sur un contre. Il faudra vite se remettre au travail et trouver des solutions pour nos prochaines échéances.

Anthony Caron

FCLC C 1-2 CREIL C

Buts : Blanchard pour FCLC C.

FCLC C : Juino - Mambu Kapitao, Rangba, Moreaux, Race - Mozas, Paris, Gavron - Pacifico, Saiz (c), Blanchard. Entrés en jeu : Rey, Abderrahmane, Fournier. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron

CREIL C : Thiam - Abassi, Chebbour, Kouadria, Ben Naoum - Abdellaoui, Boumlik, Hamdi Pacha - Zamouche, Camara, Krouf. Entrés en jeu : Graine, Kouadria, Ba. Entraineur : Naim Khettal