Seniors A, B & C : Résumés du week-end

72477613 2470019033033535 302867448602820608 n

Premier 3 sur 3 de la saison ! La A a dominée Chateau Etampes, la B à pris le dessus sur l'USCGF B et la C s'est imposé à Villers St Paul. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

Les joueurs ont joint les actes à la parole. La semaine d'entrainement à été bonne, positive dans l'état d'esprit, on a senti des joueurs désireux de travailler dur afin de relancer la machine et de ne pas gamberger.

Hier, nous avons réalisé une bonne entame, en étant trés aggressifs sur le porteur et en récupérant beaucoup de ballons assez haut. Cela nous a donné confiance et permis de réaliser une première période aboutie, tant dans l'état d'esprit demandé que dans le contenu. Ceux qui étaient censés nous apporter du sang frais l'ont très bien fait, que ce soit défensivement mais aussi offensivement.

Il n'y a pas de secret, lorsqu'on fait les efforts les uns pour les autres, nous sommes récompensés. Maintenant c'est qu'un match de Coupe, c'est bien mais on ne va pas s'enflammer car le plus important c'est de prendre des points dimanche face à Friville.

FCLC 6-1 CHATEAU ETAMPES

Buts : Koubemba (17e, 24e), Dedou (30e), Meskour (38e), Bekhtaoui (74e), Chafik (83e) pour FCLC ; (88e) pour Chateau Etampes.

FCLC : Brulez - Pierre, Yatéra, Niangane, Malonda - Houdaifa (c), Koubemba - Bekhtaoui - Meskour, Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Owomat, Amari, Chafik. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

CHATEAU ETAMPES : Lecomte - El Amri, Botte, Lebegue, Lardennois - Lacouture (c), Virapin, Sallandre - Romelot, Bamba, Coulibaly. Entrés en jeu : Vergnac, Bakayoko, Deloitte. Entraineur : Philippe Delpech

Seniors B - D2

Aujourd’hui on a eu une belle équipe en opposition. L'entame a été compliquée car défensivement nous n'avons pas su gérer le jeu long adverse et offensivement nos choix n'ont pas été pertinents.

On s'est retrouvés logiquement menés à la pause. Cependant, par la suite les joueurs ont montré l'état d'esprit et l'envie d'une équipe qui souhaite rester invaincue. Nous avons mis les ingrédients pour égaliser puis prendre l avantage.

On savait que ça allait payer, les joueurs on montré beaucoup d'abnégation et je les félicite car la victoire est tout à fait méritée. Continuons en ce sens.

Bonny Pierre-Louis

FCLC B 2-1 USCGF B

Buts : Ndebe Kipala (66e), Boursier (80e) pour FCLC B ; (13e) pour USCGF B.

FCLC B : Macquet - Félix, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Obaa Essola (c), Vambre, Boursier - Padé, Ndebe Kipala, Bathily. Entrés en jeu : Pedri Stocco, Bourarach, Pacifico. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

USCGF B : Dubois - Moudourou, Benabed, Mahut, Leroy - Vigny, Blickx (c) - Volet, Dromacque, Ferrux. Entrés en jeu : Sylla, Chefdeville. Entraineur : Laurent Duhamel

Seniors C - D3

Très bonne entame de match. Le groupe à respecté les consignes qu'on avait mis en place.

On a joué avec notre qualité et un très bon état-d'esprit, l'objectif était de ne pas rentrer dans le jeu de l'adversaire et de rester concentrés sur votre sujet.

Nous nous sommes rendu la tâche facile en menant 0-3 à la mi-temps. Par la suite, nous avons pu dérouler et terminer la partie sur un score fleuve.

Attention tout de même à rester vigilants et plus costauds derrière car on a quand même encaissé 3 buts dues notamment à des erreurs de placement.

Bravo au groupe qui enchaine une seconde victoire consécutive à l'extérieur !

Kamel Lazaref

VILLERS ST PAUL B 3-9 FCLC

Buts : Pétigny x3, Watelin x2, Saiz, Mozas, Rey, Gavron pour FCLC C.

VILLERS ST PAUL B : Thevenard - Kolankaya, R.Boucetta, S.Boucetta, Stopin - Merrakchi, Hadj Ali, Amimar - Rachedi, Benayad, Traoré. Entrés en jeu : Herem, Ammari, Medjahed. Entraineur : Julien Lemaire

FCLC C : Juino - Mambu Kapitao, Rangba, Moreaux, Watelin - Abderrahmane, Mozas, Gavron - Kondoki, Rey, Saiz (c). Entrés en jeu : Robert, Pétigny, Race. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron