60696097 2209602892408485 512309656186519552 o

L'équipe A a été tenue en échec par Pont, l'équipe B s'est inclinée à St Crépin, même constat pour l'équipe C à Brenouille. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

Match de fin de saison, pas d'enjeu majeur. Nous, surs de monter, Pont avec le maintien quasiment acquis.

Avec quelques suspendus et blessés, on en a aussi profité pour donner du temps de jeu à certains, et mettre au repos quelques blessés.

Malgré tout, face à une défense renforcée et sur un terrain qui est pour moi le plus catastrophique de D1, on a eu des occasions, notamment en première période ou certaines auraient du connaitre un meilleur sort. Mais il nous a manqué beaucoup de choses dans les 30 derniers mètres.

Merci aux dirigeants, éducateurs et jeunes de l'école de foot pour leur présence et les encouragements.

FCLC 1-1 PONT B

Buts : Dedou (33e sp) pour FCLC ; (17e) pour Pont B.

FCLC : Brulez - Meskour, Yatéra (c), Richez, Derudder - Houdaifa, Pedri Stocco, Boursier - Padé, Dedou, Guillaume. Entrés en jeu : C.Cornille, Chafik. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

PONT B : Robasse - Charles-Donatien, Vérité, Pascale - Martinelli, Louis (c), Lesueur, El Alaoui, Oudin - Matondo, Girard-Desprolet. Entrés en jeu : Baszczowski, Pariset. Entraineur : Audran Goetz

Sa 4

Seniors B - D2

Malgré les aléas d'effectif et le manque de respect de certains joueurs, on retiendra que les présents on été plus qu'à la hauteur déjà par leur comportement sur en-dehors du terrain et le contenu du match a été bon.

On s'est crée des situations de but, on a tout donné et c'est le plus important. On a même marqué un but donc on n'oubliera pas que dans la difficulté on peut compter sur certains joueurs.

Bonny Pierre-Louis

ST CREPIN 4-1 FCLC

Buts : (12e), (25e), (56e), (60e) pour St Crépin ; (75e) pour FCLC.

ST CREPIN : Segault - Legendre, Demey, Langler, Bangoura - Peltier, Boulanger, Michely - T.Dansoko, Hatchi, S.Dansoko. Entrés en jeu : Domergue, Ammour, Zehe. Entraineur :  Toumani Dansoko

FCLC : Le Coq - Félix, Dewilde, Engelmann, Blanchard - Morey (c), Vambre - Consel, Levasseur, Ben Naoum. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Sb 4

Seniors C - D3

Nous sommes arrivés diminués aujourd'hui. Même si je pensais qu'a 11 joueurs ça allait être difficile, je me suis dit que les joueurs allaient tout donner avant la rencontre. Malheureusement, sans détermination de vouloir gagner ce match, il n'y a rien a retenir de cette rencontre, très difficile pour l'ensemble du groupe.

Quand tu as certains joueurs qui n'arrivent pas à se motiver et qui baisse les bras dès qu'on se prend un but ça devient compliqué. Je pense que pour certains joueurs il va falloir commencer à réfléchir et se poser les bonnes questions sur ce qu'ils ont envie de faire pour l'année prochaine.

Kamel Lazaref

BRENOUILLE 2-0 FCLC

Buts : (27e),  (78e) pour Brenouille.

FCLC C : Prévost - Watelin, Moreaux, Picart, Pacifico - Q.Engelmann, Fournier - Gavron, Saadi Haddad, Pétigny - Nunes. Entraineur : Kamel Lazaref

Sc 4