59990279 10217451762782803 7401333758978162688 n

L'équipe A a été accrochée par Villers St Paul (1-1), l'équipe B (photo) a assuré l'essentiel à Laboissière (0-1), l'équipe C s'est imposée à Breuil le Vert (0-5). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

Même si on peut être frustrés par ce pénalty litigieux, accordé à Villers St Paul par M. Sannier en fin de match, le score est logique au vu de la physionomie de la partie.

L'entame n'a pas été bonne, puis avons bien réagi, à l'image du but inscrit, très bien amené d'ailleurs. Par contre, en seconde période, on a vu l'adversaire mettre plus d'envie sentant qu'il y avait un coup à jouer tant on ne parvenait pas à tenir le ballon.

Offensivement on s'est montrés trop empruntés, on a eu beaucoup trop de déchet technique dans l'approche, la construction. On a trop cherché la solution individuelle alors qu'en mettant plus de mouvement, en jouant simpliment on aurait été plus dangereux.

À nous de remettre tout en ordre dès le prochain match afin de ne pas ternir un petit peu cette belle saison que nous sommes entrain de réaliser.

M.P & Y.A

FCLC 1-1 VILLERS ST PAUL

Buts : Dedou (16e) FCLC ; Lounis (86e sp) pour Villers St Paul.

FCLC : Devaux - Paiva, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Pedri Stocco, Houdaifa - Padé, Chebbour, Chafik - Dedou. Entrés en jeu : Meskour, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

VILLERS ST PAUL : Larive - Herizi (c), Gueye, Aubert, Fernandes - Batantou, Tall - Boularas, Lounis, Harzallah - Merrakchi. Entrés en jeu : Deme, Chouail Chala . Entraineur : Khalid Charki

Seniors a 7

Seniors B - D2

On a fait un match plutôt solide, surtout dans l'état d'esprit car c'est toujours difficile de jouer contre des équipes qui essayent de tout faire pour ne pas descendre.

Beaucoup de duels dans ce match mais techniquement on leur a été supérieur. Surtout, le plan de jeu a été suivi à la lettre, à savoir passer par les cotés et essayer de déséquilibré par un jeu direct.

C’est la raison pour laquelle on marque assez vite, sur une action bien construite de derrière. On a donné le maximum et même dans les temps faibles on a su rester solides défensivement.

C'est bien de travailler collectivement et cela montre aux plus jeunes qu'il fau se donner à fond lors des matchs et lors des séances pour être en mesure de repéter les efforts.

B.PL

LABOISSIERE 0-1 FCLC B

Buts : Blanchard (29e) pour Méru B.

LABOISSIERE : Letellier - Chabry, Gateau, Malys, Leroy - Gineux, Pelissier, Coly - Da Costa, Diguet, Prévots . Entrés en jeu : Coudray, Silmont, Wrobleski. Entraineur :  Romain Baudaux

FCLC : Brulez (c) -  Moreaux, Dewilde, Abderrahmane, Engelmann - Félix, Gasia, Morey, Blanchard - Spanhove, Obaa Essola. Entrés en jeu : Saiz, Bartholomé, Levasseur. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors b 5

Seniors C - D3

Très bon match du groupe avec un bel état d'esprit.

Les consignes ont été respectées du début à la fin. Les joueurs on donné une fait une prestation en s'imposant largement. J'ai vu une belle première mi-temps même si on manqué beaucoup d'occasion. Heureusement en deuxième mi-temps nous avons vu su faire la différence et être réalistes devant le but.

Bravo aux joueur, nous sommes dans la continuité de la semaine dernière, ce qui est positif. Il faut continuer à travailler afin de rester dans cette spirale pour finir la saison dans dans le top 6.

K.L

BREUIL LE VERT 0-5 FCLC C

Buts : Pétigny (5e), 52e), Nguba Molabi (55e), C.Cornille (75e), M.Cornille (80e) pour FCLC C.

BREUIL LE VERT : Menusier - Hornain, Faria Ferreira, Montaigne, Duchenne - Rubin, Daniel, Grabou (c)- Gouchet, Rende, Faria Dos Reis.  Entrés en jeu : Moncy, Rombault. Entraineur : Stéphane Degardin

FCLC C : Prévost - Pacifico, Richez (c), Nguba Molabi, C.Cornille - Fournier, Saadi Haddad - Gavron, Boursier, Pétigny - Ben Naoum. Entré en jeu : Consel, M.Cornille. Entraineur : Kamel Lazaref

Seniors c 6