Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Sab

L'équipe A s'est imposée tranquillement à Bresles (1-4), l'équipe B a disposé de Dieudone-Puiseux sur le même score, l'équipe C s'est inclinée face à Breuil le Sec (1-5). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

Le moral est beau fixe. Contrairement aux deux dimanches précédents ou l'ont avait un peu joué avec le feu, hier après-midi on s'est montrés plus sérieux.

On a construit ce succès. L'adversaire a essayé de nous bousculer par intermittence en jouant verticalement mais on a bien négocié leurs temps forts en défendant en avançant, puis nous avons su faire ce qu'il fallait offensivement, notamment grâce à un triplé d'Abraham.

L'objectif est toujours le même : gagner les matchs les uns après les autres et ne rien laisser à nos concurrents.

Place à la Coupe ce week-end, puis on recevra deux fois de suite. On espère voir beaucoup de monde au Stade René Naudot dans 15 jours !

M.P & Y.A

BRESLES 1-4 FCLC

Buts : Traen (60e sp) pour Bresles ; Dedou (16e, 37e, 76e), Pedri Stocco (28e) pour FCLC.

BRESLES : R.Carrasset - D'Arx, S.Carrasset, Vegros, Lenain - Traen (c), Boistier, Werquin - Bassemba, Petit, Briet. Entré en jeu : Doumbia, Fernandes, Rousselle. Entraineur : Jacky Carrasset

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Koubemba, Pedri Stocco, Houdaifa - Padé, Dedou, Chafik. Entrés en jeu : Paiva, Gasia, Chebbour. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Sa 2

Seniors B - D2

Les joueurs on joué un match sérieux, on écouté les consignes et la victoire est amplement méritée.

On a mis beaucoup de mouvement et on s'est créé de multiples occasions. Le seul bémol c'est le carton rouge pris inutilement car on doit mieux maîtriser nos émotions sachant qu'on menait déjà 3-1 à 20 minutes de la fin.

Je félicite les joueurs car l'attitude affichée a été très bonne, on a vu un bon groupe de copains sur le terrain hier.

B.PL

FCLC B 4-1 DIEUDONNE

Buts : Spanhove (18e sp, 37e), Vambre (30e), Richez (83e) pour FCLC ; (23e) pour Dieudonne.

FCLC : Brulez (c) -  Watelin, Dewilde, Richez, Engelmann - Le Coq, Obaa Essola, Morey - Vambre, Spanhove, Guillaume. Entrés en jeu : Moreaux, Pétigny, Félix. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

DIEUDONNE : Mary - Maller, Daelemans, Souply, Rigault - Drussant, Leblanc, Coelho - Veron, Fernandez, Da Silva. Entrés en jeu : Emouma, CostaEntraineur :  David Rigault

Sb 2

Seniors C - D3

En ce moment, les dimanches se suivent et se ressemblent. Nos lacunes tactiques et nos approximations techniques font que l'on se met en difficulté tout seuls.

Va falloir franchier un palier à ce niveau si on veut gagner des matchs avant la fin de saison.

Merci à Cécé et Romain d'avoir assuré l'intérim.

K.L

FCLC C 1-5 BREUIL LE SEC

Buts : Levasseur (37e) pour FCLC C.

FCLC C : Dutordoir - Pacifico, Abderrahmane, Nguba Molabi, Picart - Fournier,  Gavron, Blanchard - Consel, Levasseur, Ben Naoum (c). Entrés en jeu : Kalloum, Prévost, Radigoy. Entraineurs : Cédric Cornille & Romain Radigoy

BREUIL LE SEC : Robert - Gellée, Chapelle, Thomas, Hénon - Lavallée, Guilloux, Croisille - A.Le Bozec, Choron, Guay.  Entrés en jeu : M.Le Bozec, Blondeau, Doussoulin. Entraineur : Jean-Claude Cousin & Andy Cousin

Sc 2