56811444 2272558696348223 6901498955561959424 n

Victoire de l'équipe A (3-2) face à Songeons au terme d'une "remontada", victoire (1-2) à Cauffry de l'équipe B, défaite chez le leader (4-1) pour l'équipe C. Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

On s'est fait peur, la faute à une entame de match très moyenne et à un adversaire recroquevillé décidé à nous jouer un mauvais tour ! Mais même menés 0-2 suite à deux coup de pied arrêtés, nous n'avons pas fait n'importe quoi et n'avons jamais lâché.

Le but juste avant la pause nous a fait du bien, et on seconde période, bien aidés par les entrées des remplaçants, nous nous sommes fait violence pour gagner ce match face à un adversaire totalement regroupé dans ses 30m.

On le sait, plus on s'approche de la fin, plus les rencontres seront difficiles, notamment face aux équipes qui luttent pour leur maintien. A nous de continuer à faire le travail.

M.P & Y.A

FCLC 3-2 SONGEONS

Buts : Dedou (44e), Pedri Stocco (62e), Chafik (83e) pour FCLC ; Boullet (9e), A.Caudrillier (28e) pour Songeons.

FCLC : Brulez - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Padé - Koubemba, Gasia, Houdaifa - Chebbour, Dedou, Chafik. Entrés en jeu : Paiva, Spanhove, Pedri Stocco. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

SONGEONS : Kerdraon - Plommet, Jouen, G.Caudrillier, Richard, Doberenz - Sillier, A.Caudrillier, Boullet (c), Lancel - Nauwynck. Entré en jeu : Maugez,Vanlaeys, Letailleur. Entraineur : Jean-Pierre Caudrillier

Sa 1

Seniors B - D2

J'avais dis aux joueurs que le match ne serait pas facile et qu’il fallait faire preuve de solidarité et de combativité !

Donc une première mi-temps assez compliquée car jouer sur ce genre de terrain n'est pas chose aisée.

Un petit recadrage à la pause avec un petit rappel du seul objectif du jour: gagner la rencontre, nous à permis de réaliser un second acte plus sérieux et d'inscrire ce second par l'intermédiaire de Nicolas Pétigny suite à à un exploit technique de William Obaa Essola !

félicitions aux 14 joueurs présents sur ce match car on a besoin de tout le monde. A noter qu'il faut apprendre à s'écouter car nous avons le même objectif au final.

B.PL

CAUFFRY 1-2 FCLC B

Buts : (18e) pour Cauffry ; Richez (33e), Pétigny (72e) pour FCLC B.

CAUFFRY : .... Entrés en jeu : ..Entraineur :  Mimoun Khelllaf

FCLC : Dutordoir -  Moreaux, Dewilde, Nguba Molabi -  Watelin, Richez, Obaa Essola, Engelmann - Le Coq (c), Boursier - Guillaume. Entrés en jeu : Journeau, Morey, Pétigny. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Sb 1

Seniors C - D3

Déplacement compliqué : déja aller chez le leader n'est pas chose facile, alors si en plus on y va amoindris à cause de certains absents de dernière, ça l'est encore moins. Cela nous à obligé à s'adapter et à faire avec moyens du bord.

Merci à ceux qui ont joué le jeu. On s'en souviendra pour les prochaines échéances. Essayons de montrer un meilleur visage dimanche avec la réception de Breuil le Sec.

K.L

MULTIEN 4-1 FCLC C

Buts : Ben Naoum (67e) pour FCLC C.

MULTIEN : Manceau - C.Ozturk, Syoen, M.Ozturk (c), Dalle - Mbong Nyenti, Bourgeois, Serbest - Doumbia, Doukouré, Moru.  Entrés en jeu : Vautour, Brzeski, Tiéné. Entraineur : Jean-Pierre Ducreau

FCLC C : Prévost - Consel, Pacifico, Picart, Blanchard - Guérin, Gavron, Kalloum - Nunes, Levasseur, Ben Naoum (c). Entré en jeu : Félix. Entraineur : Kamel Lazaref

Sc 1