54730650 308799279804962 8968155566773895168 nL'équipe première trace sa route en s'imposant à Senlis (2-5), l'équipe B n'a pas fait ce qu'il fallait contre Orry (1-3), quelques regrets pour l'équipe C qui s'est inclinée en fin de match face à Nogent B (2-3). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

C'est un succès logique tant nous avons été supérieurs. Les joueurs ont pleinement respecté ce qu'on avait décidé de mettre en place et travaillé ces deux dernières semaines.

Notre première période à été très bonne, tant dans les intentions que dans le contenu, nous avons été aggressifs sur le porteur de balle et récupéré beaucoup de ballons trés haut. Le seul point négatif des 45' premières minutes est le ratio occasion/but qui aurait du être beaucoup plus important au vu du nombre d'occasions.

La seconde période aura été de moins bonne facture, nous sommes tombés un petit peu dans la facilité et redonné initulement un peu d'espoir à l'adversaire.

Nous continuons d'avancer, il nous reste 9 matchs dont 6 à domicile. Il faut continuer à bien travailler la semaine afin d'être le plus réguliers possible jusqu'a la fin.

Merci encore une fois à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour nous soutenir. RDV enfin à domicile ce dimanche !

M.P & Y.A

SENLIS C 2-5 FCLC

Buts : (60e), (68e) pour Senlis C ; Koubemba (25e), Padé (34e), Dedou (54e, 79e), Spanhove (88e) pour FCLC.

SENLIS C : Amory - Kohou, Salvan, Anton (c), Sajous - Grandemange, Dosière, Hamiche - Slibti, Ghenaim, Verbruggen. Entrés en jeu : Wada, Dalia, Thimon. Entraineur : José De Oliveira Rocha

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Koubemba, Gasia, Chebbour - Padé, Dedou, Chafik. Entrés en jeu :  Houdaifa, Pedri Stocco, Spanhove. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors d1

Seniors B - D2

C'est récurent, on se gâche nos matchs par un gros manque de concentration et d'intensité. Les joueurs doivent comprendre qu'il faut courir, notamment quand on a pas le ballon.

Il est aussi primordial de faire ces efforts collectivement pour tenir la comparaison. On connait nos défauts et ce n'est pas un problème technique mais plutôt d'etat d'esprit, de goût de l'effort.

Si on change ça, on pourras regoûter à la victoire sinon la fin de saison risque d'être longue, très longue. Le seul point positif c'est l'apport des remplaçants, de retour de blessure.

B.PL

FCLC B 1-3 ORRY LA CHAPELLE

Buts : Morey (33e) pour FCLC B

FCLC : Brulez (c) - Watelin, Moreaux, Nguba Molabi, Blanchard -  Le Coq, Dewilde, Morey - Vambre, Obaa Essola, Consel. Entrés en jeu : Boursier, Engelmann, Paiva. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

ORRY LA CHAPELLE : Aubert - Giethlen, A.Telbois, Relmy (c), Sambake - Guinot, Selbonne, Ayé - Mfouna, Morency, Thegat. Entrés en jeu : Boisramier, Cadet Petit, L.Telbois. Entraineur :  Brice Garcia

Seniors d2

Seniors C - D3

Enfin j'ai retrouvé des joueurs, une équipe qui s'est battue, qui à mouillée le maillot !

Malgré la défaite en toute fin de match, cela fait plaisir de voir des gars motivés, qui se sont donné à fond pour aller chercher un résultat.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu mon équipe être soudée, ensemble.

Bien sur on peut faire mieux dans le jeu mais avec cet esprit, on peut préparer sereinement la suite. De bon augure pour la rencontre de coupe ce dimanche à Bulles.

K.L

FCLC C 2-3 NOGENT B

Buts : Levasseur (15e), Nunes (70e) pour FCLC B ; Addala (58e, 66e), Kouchih (89e) pour Nogent B.

FCLC C : Dutordoir - Pacifico , Bartholomé, Picart, Prévost - Levasseur, Fournier, Ben Naoum (c), Pétigny, Saiz - Cornille. Entrés en jeu : Nunes, Robard. Entraineur : Kamel Lazaref

NOGENT B : Wattigny - Kacimi, Neggaz, Souab (c), Allouache - Djikine, Dujardin, Addala - Kouamé, Kouchih, Baro. Entré en jeu :  Id Ali. Entraineur : Landing Sané

Seniors d3