53473704 1032602326926285 2189151668359135232 nL'équipe première s'est imposée à Pont B, l'équipe B a été dominée par St Crépin (1-2) et l'équipe C battue par Brenouille (0-2). Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - D1

Nous continuons à engranger les points ! Pourtant malgré l'ampleur du score, tout n'a pas été facile aujourd'hui : d'abord à cause des conditions climatiques, qui n'a pas aidé les deux équipes, mais surtout, je regrette notre suffisance dans certains secteurs du jeu en première période. Heureusement, nos intentions ont été meilleures après la mi-temps.

Comme la semaine dernière, nous avons ajusté quelques petits détails à la pause et demandé aux joueurs d'être plus cohérents, de faire d'avantage, notamment dans les attitudes. Et c'est ce qu'ils ont fait. Une meilleure deuxième période, dans tous les domaines, nous a permis d'inscrire trois buts supplémentaires, dont deux sur des actions très bien amenées.

Mais faisons attention à l'avenir, si on pense qu'on va gagner le prochain match parce qu'on est premiers et sur une belle série, sans avoir besoin de faire les efforts, on risque de tomber de haut.

Il ne faut pas regarder les points qu'on a sur les autres. Il faut etre performant chaque dimanche. Pour le moment, notre seul avantage, c'est d'être devant au classement.

M.P & Y.A

PONT STE MAXENCE B 0-4 FCLC

Buts : Niangane (19e), Dedou (64e, 79e), Padé (85e) pour FCLC.

BRESLES : Robasse - Baszczowski, Ben Younes, JC Lesueur, Pascale - Louis (c), Cherfi, Salah - Martinelli, Boudali, El Alaoui. Entrés en jeu : Enhtoni, Oudin, Pariset. Entraineur : Audran Goetz

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Koubemba, Gasia, Pedri Stocco - Dedou, Spanhove, Chafik. Entrés en jeu :  Padé, Houdaifa, Obaa Essola. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors a 5

Seniors B - D2

On n'a pas su répondre à la problématique aujourd’hui : par un manque d'intensité, de répétions de course. On a joué à un rythme beaucoup trop en dessous de ce qu'on peut attendre de jeunes seniors.

Manque d'implication et des êtats d'ame qui mettent à mal l'esprit que l'on essaie de mettre en place.

On perd un match, c'est pas la fin du monde mais certains joueurs doivent faire plus notamment sur l'attitude qui ne m'a pa plu.

Le retour de 5/6 joueurs cette semaine nous fera le plus grand bien pour le week-end prochain.

B.PL

FCLC B 1-2 ST CREPIN

Buts : M.Cornille (30e) pour FCLC B.

FCLC : Brulez (c) - Watelin, Moreaux, Journeau, Blanchard - Ben Naoum, Le Coq, Morey, Pétigny - M.Cornille, Colin. Entrés en jeu : Dewilde, Vambre, Saiz. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

ST CREPIN : Segault - Zéhé, Brou, Langler, Demey - Peltier, Hellion, T.Dansoko - El Aoutmani, S.Dansoko, Boulanger. Entrés en jeu : Bangoura, Oumamar, Saignes. Entraineur :  Willy Amblas

Seniors b 3

Seniors C - D3

Toujours pas de réaction des joueurs. Dans un match à notre portée on n'a pas su mettre les ingrédients nécessaires. Trop légers et moyens dans tous les secteurs du jeu on n'est pas en mesure d'inverser la tendance à l'heure actuelle.

On n'est pas assez consistants au milieu, on ne pèse pas assez offensivement ... beaucoup de choses à revoir.

Esperons une embellie à Lamorlaye dimanche prochain histoire de relancer la machine avant notre 1/4 de finale de Coupe Chivot.

Merci aux 2 vétérans venus nous aider ce dimanche.

K.L

FCLC C 0-2 BRENOUILLE

FCLC C : Dutordoir - Pacifico , Bartholomé, Nguba Molabi (c), Picart  - Guérin, Fournier, Gavron - Prévost, Levasseur, Consel.  Entrés en jeu : C.Cornille, Robard, Oliveira. Entraineur : Kamel Lazaref

BRENOUILLE : Turpin - Rodier, Muaka, Essoufi, Babel - Azelart, Sinama, Uwiduhaye - El Moutaraji, Diot, Boudali. Entré en jeu :  Futadinga. Entraineur : Laurent Azelart