53355771 2308988029381153 6835310765046497280 n

L'équipe première s'est imposée à Gouvieux (1-2), l'équipe B a dominé Hermes (2-1), l'équipe C a été battue par Béthisy B (1-2). Retour sur les 3 matchs.

Seniors A - D1

On nous promettait l'enfer depuis le match aller du 9 septembre, mais finalement on continue de se rapprocher du paradis !

Une victoire comme on les aime, arrachée en fin de match au terme d'une rencontre équilibré,  durant laquelle chaque équipe a eu sa mi-temps.

Gouvieux avec tous ses anciens Camblysiens, la première, en profitant de leur jeu long et surtout de nos pertes de balle.

Et nous la seconde, car on a su corriger certaines choses à la pause et hausser notre activité au coeur du jeu.

Beaucoup de débauche d'énergie pour une belle victoire, il n'y avait qu'a voir la joie des joueurs et supporters à la fin du match !

D'ailleurs nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus nous encourager : joueurs blessés, éducateurs, dirigeants, joueurs autres catégories, supporters ! Il y avait du monde. Merci.

M.P & Y.A

GOUVIEUX 1-2 FCLC

Buts : Said (36e) pour Gouvieux ; Chebbour (58e), Chafik (88e) pour FCLC.

BRESLES : Deberles - Ngoma, Moreira, Molière, Dovergne (c) - Said, Majorcryk, Boursier - Dupont, Leveque, Vianas. Entrés en jeu : Lecordier, Borges. Entraineur : Stéphane Rabusseau

FCLC : Devaux - Meskour, Yatéra (c), Niangane, Derudder - Koubemba, Gasia, Chebbour - Dedou, Spanhove, Chafik. Entrés en jeu :  Richez, Pedri Stocco, Guillaume. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors a 4

Seniors B - D2

Très bonne entame de match avec une très bonne circulation de balle ce qui provoque de nombreuses situations offensives. Sur l'une d'entre elles, Valentin Padé à ouvert le score.

Sur le second acte, des changements on été opérés, car le plus important pour nous c'était de concerner tout le groupe.

L'efficacité offensive n'a pas été au rdv, même si on a fini par marquer le second but.

Va falloir "tuer" les matchs dès que possible, cela  nous évitera des sueurs froides.

Préparons le match contre St-Crépin pour continuer sur notre dynamique positive.

B.PL

FCLC B 2-1 HERMES

Buts : Padé, Obaa Essola pour FCLC B.

FCLC : Brulez (c) - Padé, Moreaux, Journeau, Blanchard - Le Coq, Dewilde, Morey - Ben Naoum, Colin, Pétigny. Entré en jeu : Obaa Essola, A.Engelmann. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

HERMES : Stahl, Castin, Lemoigne, Hadot - Traoré, Mestre (c), Laneuville - Leroux, Chalopin, Dumont. Entrés en jeu :  Doucara, Hinault, Teulade. Entraineur :  Benoit Faburel

Seniors b 2

Seniors C - D3

Un match compliqué aujourd'hui, avec un terrain difficile, j'attendais une réaction des joueurs après le match de Villers et le dernier entraînement qui a été plus que moyen.

Mais on a eu beaucoup de déchet technique, collectivement l'état d'esprit de certains est très faible. On n'a pas réussi à gérer nos temps faibles et nos temps forts.

Faut continuer à bosser pour inverser la tendance et retrouver des couleurs.

K.L

FCLC C 1-2 BETHISY B

But : Levasseur pour FCLC C.

FCLC C : Prévost - Watelin, Bartholomé, Nguba Molabi (c), Pacifico  - Kalloum, Fournier, Gavron - Levasseur, Robard, Saiz. Entrés en jeu :  Picart, Nunes. Entraineur : Kamel Lazaref

BETHISY B : Rigault - Renaut, Vandenberghe, Bekhti, Piquant - Cathelain, Lebachiche, Serkhane (c) - Grillet, Alami, Saint-Félix. Entrés en jeu :  Rollet, Leroux. Entraineur : Christophe Durez

Seniors c 1