328284597 723811195826682 295832452846023843 n

Championnat pour la A, amicaux pour B et C ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Face à une équipe performante à l'extérieur et qui n'avait perdu qu'un seul match, arracher la victoire n'a pas été chose aisée. On a vu deux équipes qui se craignaient. Il y a eu du jeu haché, beaucoup de fautes et d'engagement.

Défensivement nous avons répondu présent et remporté la plupart des duels, j'aurais aimé plus de continuité avec le ballon, car malgré quelques éclaircies de qualité, ça a été globalement moyen ce qui nous a amené à voir  beaucoup de transitions.

Mais retenons la combativité et la générosité affichée par le groupe, à l'image de l'action sur le dernier but... Ce sont 3 pts importants, mais ils auront encore plus de saveur si on l'emporte face à Camon dans 15 jours

FCLC 2-0 MERU

Buts :  Koubemba (19e), Y.Owomat (88e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Malonda, Breton, Niangane (c), Dita-Pita - Koubemba, A.Amari,  Da Costa - Ribeiro, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : J.Owomat, Pétigny, Zeby Drebli. Entraineur : Manu Pereira

MERU : Ciaciek - Diagouraga, Soukouna (c), Gomis, Hammouch - Ait Issad, Martigue, Slimi - Antonio, Mabounda, Varela Monteiro. Entrés en jeu : Traoré, Young, Charef. Entraineur : Dominique Etoumann

Seniors B & C - Amicaux

« En attendant la reprise, nos réserves enchainent les amicaux afin de parfaire certains automatismes et surtout la condition physique. Hier, l'équipe B, dirigée par Tam pour l'occasion a dominé la réserve de Balagny au terme d'une partie bien maitrisée avec beaucoup de positif à retenir.

L'équipe C, amputée par quelques absents pour différentes raison, a aussi livrée une copie intéressante sur le synthétique de Creil face au RCCA. »

Dimanche, la B recevra Péronne (D1 Somme) en amical et pour la C, ce sera Balagny B (D2).

FCLC B 5-0 BALAGNY B

Buts : Mokonzo Senga X3, Pedri Stocco, Lecoustre pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Mazurek, Batut, N.Amari, L.Matondo - Bourarach, E.Matondo, Radigoy - Marie-Claire, Pedri Stocco, Mokonzo Senga. Entrés en jeu : Lecoustre, Nouara, Moise. Entraineur : Yann Abgrall

-------------------

FCCA 3-2 FCLC C

Buts : Padé, Assimbu pour FCLC B.

FCLC C : Tierrié - Hadoux, A.Assimbu, Blanchard, J.Nunes (c) - Coger, Fessier, M.Assimbu - Joly, Padé, Mbala. Entrés en jeu : Beauduin. Entraineur : Tayeb Ben Naoum