330936437 716203540143596 2913392155335972300 n

Amical pour la A, championnat pour B et C ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Comme la saison passée à la même période, nous avons eu le droit à une très très bonne opposition du Red Star. Les absences au niveau défensif et le dynamisme de l'adversaire nous on amené à être en difficulté sur quelques séquences en première période. Cependant, nous avons été plutot réalistes offensivement ce qui nous permet de mener à la mi-temps, plutot contre le cours du jeu.

La seconde période a été meilleure, nous avons plus défendu en avançant à l'intérieur du jeu ce qui a plus gêné l'adversaire, et nous en profitons aussi pour inscrire 2 beaux buts ! Dommage d'avoir manqué de rigueur en fin de match.

Merci aux 3 arbitres du jour pour leur aide précieuse (Alexandre, Manu Courtois et Tayeb). »

Manu Pereira

FCLC 3-1 RED STAR (U20 R1)

Buts :  Y.Owomat(11e), Abdallah (56e), Boursier (68e) pour FCLC ; (84e) pour Red Star.

FCLC : Baras - J.Owomat, Koubemba (c), Dita Pita - Abdallah, Boursier, A.Amari, Ribeiro - Da Costa - Zeby Drebli, Y.OwomatEntrés en jeu : Mokonzo Senga, M.Assimbu. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B & C - Amicaux

« Un match maîtrisé du début à la fin. Après 15 minutes compliqué suite à une longue pause dans le calendrier, l'équipe a su mettre en place ce qui avait très bien fonctionné sur les matchs de préparation tout en corrigeant là où on était perfectible.

Il faut tout de même réussir à être plus efficace offensivement surtout lorsqu'on arrive à se procurer les occasions comme aujourd'hui.

Très bon match dans l'ensemble pour le groupe entier où les rentrées ont continué à apporter ce que le 11 avait proposé. Il faut continuer dans cette attitude »

Yann Abgrall

Fiches techniques

FCLC B 3-0 CHOISY AU BAC B

Buts : Batut (24e), Marie-Claire (61e), Pétigny (73e) pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Mazurek, Batut, Bourarach, L.Matondo - Moise, Torrez, Martinelli - Marie-Claire, Nouara, Pétigny. Entrés en jeu : Meskour, Coger, Pedri-Stocco.  Entraineur : Yann Abgrall

CHOISY AU BAC B : Doyennel - Legros, Marle (c), Lasbleiz, Diaz - Soumounou, Durieux, Dumage - Pinvin, Diarra, Boussatta. Entrés en jeu : Dumain, Faria.  Entraineur : Yannick Nyenge

« Beaucoup de regrets ! D'abord parce que nous avons dominé les débats et ensuite parceque nous pouvons mener 0-2 avec un but accordé ... puis refusé. Au lieu de ça, nous concédons un pénalty à 15' de la fin qui permet à Cires d'égaliser ! Rageant, car il y avait mieux à faire au vu de nos qualités !

Malgré tout, nous sommes toujours dans le coup à mi-parcours et le groupe semble concerné.

A nous de faire ce qu'il faut dès le prochain match à Lamorlaye dans 15 jours ! »

Tayeb Ben Naoum

CIRES LES MELLO B 1-1 FCLC C

Buts : Meireles pour FCLC C.

CIRES B : Greco - Benkhelfallah, Baraquin, Chatelain, Guffroy - Laurent, Khellaf, Lacage (c) - Pereira, Boubert, Barbosa. Entrés en jeu : Rey, Clairmont, Reytier. Entraineur : Mickael Guffroy

FCLC C : Tierrié - Degée, A.Assimbu, Blanchard, J.Nunes (c) - Erragui, Daniel, Guillaume - Meireles, Padé, Lecoustre. Entrés en jeu : Schlatter, Joly. Entraineur : Tayeb Ben Naoum