334893083 885166326034407 5629133705811921031 n

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat

« Satisfait de la manière dont les joueurs ont abordé le match. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin avec ce succès qui n'a pas été usurpé. Après une très bonne entame dans une organisation différente, nous avons eu par la suite du mal à conserver correctement le ballon.

Au retour des vestiaires, on a vu du mieux dans ce domaine. Mais, sur une erreur d'inatention, l'attaquant joue bien le coup et obtient un pénalty. A partir de là, en modifiant quelques petites choses, le groupe a montré beaucoup d'envie et de caractère pour aller décrocher la victoire. Une fois de plus, l'apport du banc a été déterminant.

Merci à tous les dirigeant(e)s qui se sont déplacés.»

Manu Pereira

GRANDVILLIERS 1-3 FCLC

Buts : Fournot (54e sp) pour Villeneuve ; Zeby Drebli (3e), Dita-Pita (76e), Da Costa (84e) pour FCLC.

GRANDVILLIERS : Decagny - Desenzani, Fournot, Gallais, Beuvin - Huré, Delattre (c), Delafosse, Warin - Carreira Esteves, Maillard. Entrés en jeu : Gallet, Texier, Gauthey-Soufflet.  Entraineur : Bryan Sinnaeve

FCLC : Baras - Malonda, J.Owomat, Breton, Dita Pita - A.Amari, Niangane (c), Boursier - Da Costa - Y.Owomat, Zeby DrebliEntrés en jeu : Koubemba, Mokonzo Senga, Abdallah. Entraineur : Manu Pereira

Seniors D1 - Championnat

« Match référence. Face au premier du classement et meilleure attaque, nous avons su imposer notre jeu et notre rythme.

Match dominé sur la quasi totalité de la partie où juste les 2 entames de mi-temps on été un peu moins dynamiques, peut être travailler sur ce problème mais c'est vraiment parce qu'il faut bien trouver quelque chose.

Maintenant il faut vraiment continuer comme ça dans notre façon de jouer ensemble et surtout dans l'état d'esprit qu'on a affiché sur ce match. »

Yann Abgrall

FCLC B 4-1 LAMORLAYE

Buts : Pedri Stocco X2, Nouara, Pétigny pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Riet, Batut, Bourarach, L.Matondo - Moise, Torrez, Martinelli - Marie-Claire, Nouara, Pétigny. Entrés en jeu : Meskour, N.Amari, Pedri Stocco. Entraineur : Yann Abgrall

LAMORLAYE : Baury - Macaire (c), Ben Ghouzi, Marc, Valenza - Houdaifa, Clorus, Gérard - Metelus, Babel, Capoul. Entrés en jeu : Ramos Cleto, Marna, Brion. Entraineur : Alain Gnanhouan

Seniors D3 - Championnat

« Matchs maitrisé. Face à une équipe propoant un jeu plutot vertical, les joueurs ont su se sécuriser défensivement.

En menant 0-2 à la mi temps, nous avions fait le plus dur. La deuxième période a été bien gerée et nous avons aussi mieux attaqué en passant par les côtés.

C'est positif, il faut continuer ainsi et bien négocier le prochain déplaecement à Précy.»

Tayeb Ben Naoum

LAMORLAYE B 0-3 FCLC C

Buts : M.Assimbu, Padé, Coger pour FCLC C.

LAMORLAYE B : Facon - Mwenkew, Morel, Tounkara, Martins - Sawa, Gutierrez, Chetrit - Bellard, Khoula, Pajkic. Entrés en jeu : Bepet, Tardif, Benech. Entraineur : Michel Pajkic

FCLC C : Tierrié - Mazurek, A.Assimbu, Blanchard, Nunes (c) - Erragui, Coger, Degée - Joly, M.Assimbu, Padé. Entrés en jeu : Radigoy, Guillaume. Entraineur : Tayeb Ben Naoum