336357749 530261665696889 3686932557988284658 n

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat

« On a proposé des choses avec un bon premier 1/4 d'heure, mais malheureusement ensuite alors que nous semblions avoir le match en main et étions proches d'ouvrir le score, nous avons commis trop d'erreurs individuelles et collectives. Trop attentistes, en retard, manque de communication, nous avons offert trop d'espaces ... ça ne pardonne pas et Valois en a profité.

Le seul point positif c'est d'avoir réagit et dêtre revenus au score 3 fois en seconde période, et de manière assez logique. Malheureusement, alors qu'on tenait le point du nul, on se montre fébriles défensivement sur la dernière séquence. La résultante des 90' tout compte fait.

A nous de corriger certaines petites choses, avec lucidité, et de se remettre sur de bons rails dès dimanche à Nesle.»

FCLC 3-4 PAYS DU VALOIS B

Buts : Abdallah (67e sp, 89e), Koubemba (68e) pour FCLC ; (16e), (29e), (81e), (94e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Breton, Dita Pita - A.Amari, Koubemba, Da Costa - Abdallah, Y.Owomat, Zeby DrebliEntrés en jeu : Niangane, Boursier, Malonda. Entraineur : Manu Pereira

PAYS DU VALOIS B : Desvarieux - Chemin, Vitalien, Tuybens, Keita, Kichedou - Montegre, Nakkaa (c), Saccow - Richomme, Baya. Entrés en jeu : Tassel, Kamagate, Narguet. Entraineur : Christian Castello

Seniors D1 - Championnat

« Il y a des dimanches où le plaisir n'est pas dans le jeu déployé mais dans d'autres aspects. Et c'est un dimanche vraiment plaisant, état d'esprit, solidarité, un vrai match de guerrier.

On n'a été finalement pas trop mis en difficulté à part les 15 dernières minutes où Ribecourt a vraiment poussé pour revenir au score. Vraiment content de l'état d'esprit affiché, ce match va nous servir.»

Yann Abgrall

RIBECOURT 1-2 FCLC B

Buts : Pedri Stocco , Martinelli pour FCLC B.

RIBECOURT : El Hamdouchi - R.Laaziouz, Richard (c), Legrand, Amrane - Cosson Vegeli, Hector, A.Laaziouz - Grivalliers, Duhan, Vincelet. Entré en jeu : S.Laaziouz. Entraineur : Bruno Roux

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, N.Amari, Bourarach, L.Matondo - Erragui, Torrez, Martinelli - Padé, Pedri Stocco, Mokonzo Senga. Entrés en jeu : Batut, Marie-Claire, Pétigny. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors D3 - Championnat

« On menait 0-1, logiquement ... derrière on marque le 0-2, validé par l'arbitre, refusé par l'arbitre de touche local ensuite pour hors-jeu. C'était une frappe !!!

Ensuite l'adversaire égalise puis prend l'avantage dans un climat pas facile avec beaucoup de choses qu'on ne devrait pas entendre dans une enceinte de sport. On a su se controler et garder notre calme. C'est inadmissible.»

Tayeb Ben Naoum

PRECY 2-1 FCLC C

Buts : Mbala pour FCLC C.

PRECY SUR OISE : Delamoye - Planchamp, Feuillette, Santini (c), Boitel - Baranowski, Tavares Figueiras, Tellier - Gomes Pires, Soares, Guidice. Entrés en jeu : Maresse, Said, Sampaio. Entraineur : Nicolas Afonso Lourenço

FCLC C : Tierrié - Degée, Mazurek, Blanchard, Nunes (c) - Radigoy, Coger, Guillaume - Meireles, M.Assimbu, Mbala. Entrés en jeu : Hadoux, Schlatter, Joly. Entraineur : Tayeb Ben Naoum