339172157 897803248101977 1639706393272580262 n

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat

« C'est bien, ce sont 3 nouveaux points. Nous avons été très sérieux et rigoureux jusqu'à la fin en affichant une volonté de ne pas prendre de but face à un advesaire jeune mais joueur. C'est un bon signal envoyé par les joueurs.

Maintenant, il faut aussi avoir du recul et se dire que le plus dur est encore devant nous. Il faut continuer, ne pas se relâcher afin d'atteindre l'objectif, je n'accepterai pas qu’ils en fassent moins. »

FCLC 6-0 LE PORTEL B

Buts : Zeby Drebli (14e), Niangane (23e), Y.Owomat (32e, 76e), Da Costa (51e), Pétigny (67e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Riet (c), Breton, Niangane, Dita Pita - Bourarach, A.Amari, Da Costa - Zeby Drebli, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : J.Owomat, Boursier, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

LE PORTEL B : Caron - Danger, Delclocque, Merlier, Filliette - Baillieu, Paris, Laugier - MBodji, Painset (c), Ledoux. Entrés en jeu : Bedu, Brunel, Williard. Entraineur : Julien Dinielle

Seniors D1 - Championnat

« Il y a des matchs où la moindre occasion est transformée en but et des fois non. C'est frustrant car c'est un match que nous méritons de gagner au vue de notre domination mais un manque de vérité dans les 2 surfaces ne nous le permet pas.

Je reste tout de fier de l'état d'esprit et le jeu développé surtout en 2eme mi-temps. Il faut continuer à produire nos efforts, travailler aux séances, corriger là où on pêche encore et je ne doute vraiment qu'il y aura des dimanches soirs plus joyeux.

En tout cas ne lâchez rien et continuons.»

Yann Abgrall

AVILLY 2-1 FCLC B

Buts : (2e), (71e) pour AvillyMarie-Claire (83e) pour FCLC.

AVILLY : Haentjens - Vigreux, L.Freminet, Benoit, Millot - Vincent, Marquet, De Doncker - Granziera, Bidallier, J.Fréminet. Entré en jeu : Perigault, Gaudou, Debove. Entraineur : Eddy Mvondo Bilanda

FCLC B : Brulez (c) - Malonda, N.Amari, Blanchard, Meskour - Kacem Chaouche, Torrez, Martinelli - Marie-Claire, Pedri Stocco, Nouara. Entrés en jeu : L.Matondo, Mokonzo Senga, Degée. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors D3 - Championnat

« Victoire logique sur l'ensemble du match, nous avons su forcer le verrou en seconde période. Le score aurait même pu être plus lourd face à un adversaire désorganisé au fur et à mesure que la partie avançait.

C'est une belle victoire qui nous permet de rester au contact du haut de tableau.

A nous de bien négocier le prochain match à Mouy.»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 6-1 BORAN

Buts : M.Assimbu X2, Meireles X2, Serra Carvalho, Mbala pour FCLC.

FCLC C : Tierrié - Guillaume, A.Assimbu, Fessier, Schlatter - Radigoy, Coger, Serra Carvalho - Fage, M.Assimbu, Joly. Entrés en jeu : Meireles, Mazurek, Mbala. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

BORAN : Pietruzska - Villiers, Mariottat (c), Felix De Sampaio, A.Costa Pais - Darcel, Duteil, Plé - J.Costa Pais, Mendes, Gouin. Entrés en jeu : Bentata, Stourbe, Houdin. Entraineur : Franck Poitte