341173556 1094912914554986 3057997025188666876 n

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat

« On s'approche de la fin, l'enjeu commence à prendre le pas sur le jeu et ça s'est senti hier. Face à une bonne équipe, nous avons été un peu nerveux par moment et l'arbitrage assez lèger n'a pas aidé non plus.

Malgré tout, sans être transcendants, nous avons été capables de faire le nécessaire pour mener 3-0 à l'heure de jeu. La physionomie de la rencontre a changé lors de la réduction du score de Margny à 20' de la fin sur coup franc. Cependant, même dans la difficulté, les joueurs sont restés unis pour préserver le score. C'est appréciable.

Rien n'est fait, et il faudra tout de même rendre une meilleure copie sur les prochains matchs. »

Manu Pereira

FCLC 3-2 MARGNY

Buts : Zeby Drebli (19e, 48e), Abdallah (32e) pour FCLC ; Diallo (70e, 87e) pour Margny.

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Breton, A.Amari, Boursier - Zeby Drebli, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Malonda, N.Amari, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

MARGNY : Emporio - Mbokoto, Ba, Dauzat, Berdah - Agab, Diallo, Carlier - Morel, Hattaoui (c), Laaroussi. Entrés en jeu : Bouziane, Konaté. Entraineur : David T'jollyn

Seniors D1 - Championnat (photo)

« Après la défaite de la semaine dernière, il était important de reprendre la marche en avant à domicile contre une équipe valeureuse de canly mais en difficulté actuellement.

C'est chose faite avec cette victoire 3/0. Le score aurait pu être plus important à la mi-temps au vu de nos face à face avec le gardien mais l'équipe a su garder son calme et continuer à travailler pour gagner le match. Un peu de manque de dynamisme et d'intensité à mon goût par moment mais la maîtrise du match a permis de corriger ces petits passages.

Il faut continuer comme cela sur les matchs restants.»

Yann Abgrall

FCLC B 3-0 CANLY

Buts : Marie Claire (26e), Meskour (67e), Pedri Stocco (76e) pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Batut, Torrez, Blanchard - Kacem Chaouche, Erragui, Martinelli - Marie-Claire, Pedri Stocco, Mokonzo. Entrés en jeu : Degée, E.Matondo, Padé. Entraineur : Yann Abgrall

CANLY : J.Lefebvre - Varnier, RIbeiro Simoes, Wadé, S.Lefebvre - D.Lefebvre, Pederencino (c), Lézier - E.Lefebvre, B.Lesiezka, Lanvin. Entrés en jeu : Sagne, Dieppe. Entraineur : Mario De Sousa

Seniors D3 - Championnat

« Victoire logique sur l'ensemble du match, avec une bonne entame. Notre gardien a su préserver le score dans certains moments chauds avec quelques arrêts et nos attaquants ont su forcer le verrou par la suite.

C'est une belle victoire qui nous permet de continuer à y croire et de rester en haut de classement. Il faut aussi souligner le très bon arbitrage.»

Tayeb Ben Naoum

MOUY 1-4 FCLC C

Buts : Mbala X2, Guillaume, Meireles pour FCLC.

MOUY : Demoor - Soumbouna, Kaplan (c), Bouchenez, Sall - Blot, Diawara, Pantanella - Joaquim De Oliveira, Leroux, Hached. Entrés en jeu : Kessar. Entraineur : Manuel Brancour

FCLC C : Tierrié - Hadoux, A.Assimbu, Mazurek, Nunes (c) - M.Assimbu, Coger, Serra Carvalho - Meireles, Guillaume, Mbala. Entrés en jeu : Schlatter, Joly. Entraineur : Tayeb Ben Naoum