Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat (photo)

« L'adversaire devait se livrer pour l'emporter afin de recoller au classement, nous avions donc décidé de leur laisser le ballon et de nous positionner un peu plus bas sur le terrain pour profiter des récupérations dans les zone médianes afin d'attaquer les espaces.

L’équipe a livré un gros match avec un excellent état d’esprit. Nous avons inscrit 3 buts magnifiques, dont le dernier inscrit depuis le milieu de terrain .... par Tiago, une nouvelle fois (Oui, vous vous souvenez ?) !

Biensur, ça commence à sentir bon pour nous mais il faut finir le travail et les derniers points sont les plus difficiles à prendre.

Un énorme merci à tous les supporters venus en nombre hier, pour leurs encouragements tout au long de la partie. On espère encore vous revoir plus nombreux le 7 mai à domicile. »

SENLIS B 0-3 FCLC

Buts : Abdallah (12e), Pétigny (67e), Da Costa (81e) pour FCLC.

SENLIS B : Leroy - Ragu, Camara, S.Riet, Blas - Gonzalez, Disasi (c), Saadat - Essabid, Quan Same, Priez. Entrés en jeu : Sajous, Bouabdellaoui, Barre. Entraineur : W.Dumbardon & J.Lecoeuvre

FCLC : Baras - O.Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Breton, A.Amari, Da Costa - Zeby Drebli, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Bourarach, Boursier, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

Seniors D1 - Championnat

« Un match sans aujourd'hui. On a déjoué surtout en première mi-temps contre une équipe de Venette venue pour ne pas nous faciliter la tâche. Manque de rythme, de solution et beaucoup trop de jeu long sans construction au préalable.

La seconde mi-temps sera beaucoup plus rythmée et intéressante mais aujourd'hui n'était pas notre jour.

Lorsque tout va bien c'est facile, par contre c'est aussi très facile de râler, de rejeter la faute sur l'arbitre ou n'importe quoi d'autre plutôt que de se remettre en question et de travailler tous ensemble, c'est dans ces moments là qu'on voit aussi la qualité d'un groupe.»

Yann Abgrall

FCLC B 0-1 VENETTE

FCLC B : Brulez (c) - Malonda, N.Amari, Batut, L.Matondo - E.Matondo, Torrez, Martinelli - Marie-Claire, Pedri Stocco, Padé. Entrés en jeu : Meskour, Theroude, Mokonzo. Entraineur : Yann Abgrall

VENETTE : Pereira - Rocquencourt, Pouillet, Delcroix (c), Meresse - Messiale, Debove, Coelho - Sisoko, Lahaye, Dicko. Entré en jeu : Bocquet. Entraineur : Karim Otaride

Seniors D3 - Championnat

« Deux erreurs individuelles qui nous coutent cher. Ceci étant dit, nous avons manqué d'efficacité en première période ou nous avons vendangé 4 ou 5 occasions d'ouvrir le score.

Dommage, mais ainsi est le football. Tout n'est pas fini, on va jouer le coup à fond jusqu'à la fin. »

Tayeb Ben Naoum

ST LEU B 3-0 FCLC C

ST LEU B : Boudih - Vieira Moreiras, Karamballec, Joachim, Vandezande - Azouza, Dahmane, Varlet - Duval, Moreira Borges, Houdant. Entrés en jeu : Dietz. Entraineur : Denis Jussaume