Championnat pour la A et la B ... Retour sur les 2 rencontres.

Seniors R3 - Championnat (photo)

« Un pas de plus ... Tout n'a pas été simple, Balagny est venu avec un bon bloc compact et nous a donné du fil à retordre en première période. Et, techniquement, nous avons été en dessous de ce qu'on est capables de proposer.

Nous avons été mieux en seconde avec une meilleure occupation de la largeur. Avec plus d'espaces, nous sommes parvenus à alourdir le score. Dommage de ne pas avoir été plus efficaces car nous avons eu énormément de situations en supériorité à jouer.

Féliciations aux joueurs. Avec 10 points d'avance sur le 3ème à 4 journées de la fin, l'objectif est en passe d'etre rempli. On lâche pas. »

FCLC 4-0 BALAGNY

Buts : Abdallah (25e sp), Y.Owomat (48e), Niangane (69e), Da Costa (88e) pour FCLC.

FCLC : Baras - O.Riet (c), J.Owomat, Niangane, Breton - Bourarach, A.Amari, Da Costa - Zeby Drebli, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Malonda, Boursier, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

BALAGNY : Dizemgremel - Houbron, Lacau, Van Hooren (c), Desespringalle, D.Sameur - Potart, Bassemba, Catel - Dembélé, Gomes. Entrés en jeu : Pereira, I.Sameur, Nater. Entraineur : Rachid Kaouachi

Seniors D1 - Championnat

« Une première mi-temps dans la lignée du match contre Venette, où on rentre aux vestiaires sur un score de 1-0 pour Multien, plutôt heureux, car s'il y a 3 ou 4-0 pour eux c'est pareil.

Après quelques ajustements et vérités nécessaires, le contenu de la seconde mi-temps est tout autre ! Mais comme souvent, nous sommes notre propre adversaire et c'est plus facile de gagner des matchs lorsqu'on joue au ballon, qu'on cherche à jouer ensemble, qu'on joue vers l'avant et qu'on est tout simplement plus juste.

Il faut vraiment prendre conscience que les valeurs montrées en seconde période doivent être mises en pratique dès le début du match. Il nous reste 2 matchs pour espérer.

Merci au club de Multien, à ses bénévoles pour l'accueil et au trio arbitral. »

Yann Abgrall

MULTIEN 1-6 FCLC B

Buts : Mokonzo X3, Pedri Stocco X2, Kacem pour FCLC B.

MULTIEN : M.Smiress - Biniek, Marino (c), Cousin, Ozturk - Coutouly, Zola Nkasa, Soumaré - Lopes Rodrigues, Petrus, Taurus. Entré en jeu : I.Smiress, Doukouré, Henry. Entraineur : Luc David

FCLC B : Brulez (c) - Degée, N.Amari, Batut, Meskour - Kacem, E.Matondo, Torrez - Marie-Claire, Pedri Stocco, Mokonzo. Entrés en jeu : Martinelli, Mbala. Entraineur : Yann Abgrall