Received 1523195018209031

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R3 - Championnat (photo)

« C'est fait ! Et de quelle manière ! Très heureux et fier du groupe. Malgré les points d'avance, les joueurs sont restés sérieux et très concernés la semaine pour bien préparer l'échéance. Ils avaient envie de le faire.

Sur ce match, c'est le bon scénario ... Benjamin nous sort le péno du 1-0, derrière on ouvre le score par Mamad, notre vice capitaine. En seconde, malgré l'égalisation adverse, le groupe n'a pas abdiqué malgré la pression ... et Owen, en bon capitaine, nous offre la montée en transformant un pénalty obtenu par Yves ! C'est beau ce que le groupe a réalisé.

Extrêmement content aussi de voir Yann et la réserve sur le point de rejoindre la R3 avec une dernière victoire à aller chercher. La C de Tayeb a également un coup à jouer, on ne sait jamais ... Les équipes Seniors se portent bien, très heureux de la mentalité affichée et du chemin parcouru.

Un grand merci à tous les dirigeants et jeunes du club pour le soutien.»

Manu Pereira

MERU 1-2 FCLC

Buts : Soukouna (69e) pour Méru ; Niangane (29e), Riet (78e sp) pour FCLC.

MERU : Ciaciek - Potelle, Gomis, A.Soukouna, Hammouch - Mo.Soukouna, Ait Issad (c), Young - Ma.Soukouna, Mabounda, Varela. Entrés en jeu : Slimi, Charef, Monteiro. Entraineur : Stéphane N'Cho

FCLC : Baras - O.Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Bourarach, Breton, A.Amari - Da Costa - Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Boursier, Pétigny, Zeby Drebli. Entraineur : Manu Pereira

Seniors D1 - Championnat

«Voilà, il fallait gagner à domicile et espérer un faux pas de Ribécourt pour avoir le droit à notre finale la semaine prochaine et c'est chose faite.

Félicitations à tous pour ce match même si encore une fois on se complique la tâche tout seuls. Maintenant nous avons la chance de ne plus être dépendants des autres, à nous de faire le nécessaire.

Encore félicitations à la première qui fait une saison exceptionnelle. »

Yann Abgrall

FCLC B 3-1 ALLONNE

Buts : Torrez, Pedri Stocco, Marie-Claire pour FCLC B.

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Batut, Torrez, Malonda - Kacem, E.Matondo, Martinelli - Marie-Claire, Pedri Stocco, Mokonzo. Entrés en jeu : N.Amari, A.Thiollier, Nouara. Entraineur : Yann Abgrall

ALLONNE : Aytac - Dounizel, Savary, Binet, Legoix - Leveque, Cadot, Gendrey - Agournaze, Ben Hadjammar, Bienaimé. Entré en jeu : Legay, Fournier. Entraineur : Yvan Pinot

Seniors D3 - Championnat

« Match maitrisée de l'équipe. Amoindris, et sur un terrain plus que difficile, nous avons tout de même montré de bonnes choses face à une équipe en difficulté au classement.

A nous de bien terminer la saison la semaine prochaine face à Cires B à la maison. Ensuite, on verra ...

Merci à Tam et Manu Courtois de m'avoir accompagné aujourd'hui. »

Tayeb Ben Naoum

VILLERS BAILLEUL 1-4 FCLC C

Buts : Fage X2, Padé, H.Meireles pour FCLC C.

VILLERS BAILLEUL : Podmokty - Moreira, Cissé, Lenglet, Bernaux - E.Dumont, Vermeulen, Henique (c) - Rigault, Cardon, Bourdelle. Entré en jeu : Morel, Mahroug, H.Dumont. Entraineur :Laurent Dumont

FCLC C : Tierrié - Degée, A.Assimbu, Blanchard (c), Schlatter - Coger, M.Assimbu, Padé - Meireles, Fage, Mbala. Entré en jeu : Hadoux. Entraineur : Tayeb Ben Naoum