377124801 1621918628298197 5788371970582446573 n

Championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors R2 - Championnat

« Une entame catastrophique avec une passivité sans nom, contrairement à Bully qui a multiplié les courses et mit beaucoup d'intensité. On se fait ouvrir comme c'est pas permis au bout de 30" de jeu... Bienvenue en R2 !

Nous essayons tant bien que mal de revenir dans la partie et avons le mérite de réduire le score juste après la pause sur une situation de jeu qu'on avait travaillé.... et voila qu'une 3ème erreur individuelle vient nous plomber.

J'avais dit que ça allait être dur, ça nous le prouve aujourd’hui, le niveau est costaud et il faut s'engager pleinement dès le coup d'envoi. On ne peut pas gagner en étant si fébriles, en faisant moins que le minimum, ça nous met directement dans le bain.

On va voir notre capacité à rebondir sur les prochains matchs, chez des adversaires tout aussi coriaces (Porto Amiens et Abbeville)

FCLC 1-3 BULLY LES MINES

Buts : Kouka (47e) pour FCLC ; (1e), (4e), (49e) pour Bully les Mines.

FCLC : Baras - O.Riet (c), V.Demollien, Niangane, Dita Pita - Bourarach, A.Amari, Da Costa - Kouka, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : J.Owomat, Sameur, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

BULLY LES MINES : Funois - Vasse, Andrieux, Bougherara, Malim - Bailliet, Guillaume, Kostrzewa (c) - Coulomb, Briou, Coquart. Entrés en jeu : Herbez, Bertoux, Bouchery. Entraineur : Mickael Lecocq

Seniors R3 - Championnat

«Nous avons maitrisé le match pendant 30’, sans concrétiser nos temps forts par plusieurs occasions.

Par la suite, nous avons commis trop d’erreurs individuelles (sur 3 buts adverses) pour prétendre à un autre résultat L’adversaire était à notre portée mais nous n’avons pas su être «tueurs » dans les deux surfaces à l’inverse de l’adversaire.

Point positif, nous n’avons rien lâché et nous aurions pu revenir au score au vu du nombre de situations de notre côté.

Une défaite pour apprendre et comprendre que ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne au niveau régional mais celle qui sera le plus efficace.»

Boussaad Gabis

LA MONTOYE 4-2 FCLC B

Buts : Cilis, Aboua Ake pour FCLC B.

LA MONTOYE : Jego - Belharfi, Tiako, Chireux, Joly - Q.Duchenne, Briot, A.Cozette (c) -  M.Cozette, Deberly, L.Duchenne . Entré en jeu : Bengachoud, Fleuret, Antoine. Entraineur : Sidi Diawara

FCLC B : C.Demollien - Malonda, Simonet, N.Amari, Aboua Ake - Torrez (c), E.Matondo, Likayi - Nouara, Vanzel, Cilis. Entrés en jeu : Martinelli, L.Matondo, Thiollier. Entraineur : Boussaad Gabis

Seniors D3 - Championnat

« Victoire difficile à se dessiner ! On a fait une entame correcte mais nous avons manqué d'adresse dans les 30 derniers mètres et surtout dans le dernier geste. Malgré tout, nous avons réussi à inscrire ce petit but par Hugo, synonyme de victoire et de 3 pts.

Il faudra sans doute être un peu meilleur à Boran dans quinze jours. En attendant, place à la réception de Marseille en Beauvaisis B ce week-end. Bonne semaine. »

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 1-0 LAMORLAYE B

Buts : H.Meireles (73e) pour FCLC C.

FCLC C : Deleye - Lancelot, Yatéra, Blanchard, Nunes (c) - Coger, Radigoy, Diallo - H.Meireles, Chafik, Denaes. Entrés en jeu : F.Meireles, Camus. Entraineur : Tayeb Ben Naoum