Whatsapp image 2023 10 22 at 20 36 50 3

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« C'est peut-etre la première fois de la saison ou nous jouons les deux mi-temps. Sur l'ensemble du match, je pense que le nul est assez logique même si le scénario peut nous paraitre frustrant. Surtout que nous avons 2 occasions pour le 0-3 sur nos très très bonnes 25 premières minutes, avec beaucoup de ballons gagnés à l'intérieur du jeu.

Mais l'adversaire, de part la qualité individuelle des joueurs présents, est revenu dans le match. Et peut même l'emporter en seconde période sans 2/3 arrêts décisifs de Benjamin. A l'extérieur, ça reste un bon point malgré tout.

Il faudra essayer de le bonifier face à Beauvais dans 15 jours afin de maintenir notre spirale positive (2 victoires, 1 nul) et voir si on peut franchir ce pallier sur la constance de nos performances. »

PAYS DU VALOIS 2-2 FCLC

Buts : Kaloga (39e), Basimba Mutienga (51e) pour Pays du Valois ; A.Amari (12e), Koubemba (15e) pour FCLC.

PAYS DU VALOIS : Desvarieux - Camara, Basimba Mutienga, Keita, Ginevrino - Diyangi Konda, So, Miranda (c) - Richomme, Kaloga, Motuta. Entrés en jeu : Kamagate, Barry, Kichedou. Entraineur : Christian Castello

FCLC : Baras - V.Demollien, Breton, Niangane, Dita Pita - Riet (c), A.Amari, Koubemba, Sameur - Y.Owomat, Da CostaEntrés en jeu : J.Owomat, E.Matondo, Kouka. Entraineur : Manu Pereira

Seniors R3 - Championnat (photo)

« Match plutot solide défensivement dans l'ensemble. Cependant, on commet une erreur importante juste aprés la mi-temps qui permet à l'adversaire d'ouvrir le score. Il faudra plus de concentration à l'avenir.

Sur le plan offensif, et au vu des espaces laissés par notre adversaire, j'attends beaucoup beaucoup plus des joueurs, ce n'est pas du tout suffisant pour ce niveau de compétition. C'est important de peser, or pour l'instant on ne se crée pas assez d'occasions. »

Boussaad Gabis

FCLC B 0-2 MARGNY

Buts : (46e), (49e) pour Margny.

FCLC B : C.Demollien - Aboua Ake, Malonda, N.Amari, L.Matondo - Torrez (c), Simonet, Pétigny - Cilis, Pedri Stocco, Martinelli. Entrés en jeu : Thiollier, Meskour. Entraineur : Boussaad Gabis

MARGNY : Tombe - Faure, Camara, Mbokoto - Y.Amrane, W.Diallo, A.Diallo, E.Hattaoui, Djehiche - L.Hattaoui (c), Moreira. Entrés en jeu : Agab, Watra, Laaroussi. Entraineur : Kevan Vedrines

Seniors D3 - Championnat

« Après une premiere période très délicate avec beaucoup d'erreurs individuelles, la seconde mi-temps a été nettement meilleure ce qui nous a permis de repartir avec des 3 points. Il faudra qu'on soit plus concentrés à l'avenir afin d'éviter ces frayeurs et de se retrouver dos au mur.

Place à la Coupe avant la réception de Ruraville, un des favoris du groupe. »

Tayeb Ben Naoum

GOUVIEUX B 2-3 FCLC C

Buts : Chafik X2, Batut pour FCLC C.

GOUVIEUX B : Duriez - Wilhelm, Penanguer, Babel, Gillet - Murias, Barat, Clairville - Delille, Dupont (c), Martres. Entrés en jeu : Mouelle, André. Entraineur : Yohan Coet

FCLC C : Deleye - Lancelot, Batut, Blanchard, J.Nunes (c) - Fessier, Radigoy, Erragui - M.Nunes, Chafik, Benabdelhak. Entrés en jeu : F.Meireles, Camus, Denaes. Entraineur : Tayeb Ben Naoum