Qualification des 3 équipes en Coupe... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - Coupe de France

« Un premier acte indigeste, on a pas forcement réussi à trouver les conditions et l'allant nécessaire pour mettre leur bloc très regroupé en difficulté. Sur l'ensemble de la première période le score n'est pas immérité pour l'adversaire qui a réussi à nous inquieter, notamment à travers nos erreurs.

En seconde période, j'ai aimé ce que nous avons montré, même à 10, nous avons fait preuve de beaucoup de caractère et d'abnégation. Et, je pense, que nous sommes assez logiquement récompensés en fin de match. Le scénario et le côté « Coupe de France » nous ont permis de le faire mais nous avons réussi à provoquer des choses sur le plan mental avec le contexte du match et les évenements.

On retient biensur cette belle qualification, cependant, on doit s'améliorer et être plus cohérents entre ce qu'on montre la semaine et ce que l'on produit sur l'ensemble du match. »

USCGF 1-1 (2-4 tab) FCLC

But : Benoit (44e) pour USCGF ; Abdallah (90+2e) pour FCLC.

USCGF : Birck - Ferlay, Peron, Plé, Bouchard, Joly - Barbier, Hattoh, Cochet, Berton - Benoit. Entrés en jeu : Blanchard, Dosiere, Decourbe. Entraineur : Rodolphe Jegouzo

FCLC : Baras - Riet (c), Breton, Niangane, Dita Pita - Koubemba, Amari, Da Costa -  Ribeiro, Y.Owomat, Abdallah. Entrés en jeu : J.Owomat, Boursier, Martinelli. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - Coupe Objois

« Match sérieux et abouti contre une équipe d'une division inférieure. Première mi-temps appliquée où les principes, défensifs et offensifs ont été dans l'ensemble bien été réalisés.

Le début de la seconde mi-temps avec plus de jeu direct a été intéressant par rapport à l'adversaire. La fin de match a été par moment moins aboutie car le score était déjà acquis. Belle implication des 14 joueurs !! En espérant qu'on mette les mêmes ingrédients dès le weekend prochain en championnat»

Yann Abgrall

TRACY LE MONT 0-5 FCLC B

Buts : Nouara (19e), CSC (43e), Radigoy (60e), Pedri Stocco (72e sp), Pétigny (75e) pour FCLC B.

TRACY LE MONT : D'Aranjo - Monteiro, Nabli, Paternotte (c), Levert - Teran, De Gea, Dubois - Da Silva, Da Silva Santos, Greugny. Entrés en jeu :Hulin, Houdinet, Vignon. Entraineur : Sofiane Fadhloune

FCLC B : Brulez (c) - Bourarach, N.Amari, Batut, Meskour - Torrez, Moise, Matondo - Nouara, Pedri Stocco, Pétigny. Entrés en jeu : Marie-Claire, Mazurek, Radigoy. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors C - Coupe Chivot

« Un peu comme la semaine dernière, très content de l'etat d'esprit affiché par le groupe qui est concerné et a envie de faire une belle saison ensemble. Dommage de ne pas avoir accentué le score au tableau d'affichage car nous avons eu une nouvelle fois beaucoup beaucoup d'occasions.

Mention spéciale à notre capitaine Thomas qui a inscrit un super but ! Merci aux dirigeants présents pour leur aide.»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 4-1 NOAILLES B

Buts : Nunes X2, Coger, Meireles pour FCLC C.

FCLC C : Beauduin - Degée, Assimbu, Blanchard, J.Nunes - Serra Carvalho, Mokonzo, Coger - Meireles, M.Nunes, Blond. Entré en jeu : Viegas, Mbala, M.Assimbu. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

NOAILLES B : Leloup - Camus, Leoddi, Migotti, Dubois - Brigaud, Roussel, Leoddi - Bourdon, Bussignies, Moerman. Entrés en jeu : Heuze, Perois, Barel. Entraineur : Yohan Mourault