386093421 785857496840732 5048942081379488434 n

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end. (Source Photo : EC Photosports)

Seniors R2 - Championnat

« Il fallait basculer dans le positif. J'ai parlé de décupelage dans les vestiaires, c'est chose faite. Le groupe a eu un bon comportement, a su mettre les ingrédients qu'il fallait pour ne pas reproduire les mêmes erreurs qui nous ont plombés ces derniers temps.

Sur le contenu, on retiendra uniquement la première demi heure, plutot intéressante avec une domination importante. Ensuite, sans que ce soit volontaire, nous avons plus essayé de gérer sans trop nous exposer. Par contre, j'ai aimé l'état d'esprit collectif qui nous animé sur les temps forts adverses.

Content pour le club et les joueurs qui sont récompensés de leurs efforts avec ces premiers points en R2, mais nous avons encore beaucoup de travail devant nous afin d'être en capacité à exister sur les prochains matchs.»

FCLC 2-0 RC AMIENS

Buts : Y.Owomat (22e), Abdallah (87e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Riet (c), Breton, Niangane, Dita Pita -  Bourarach, Koubemba, Da Costa - Benabdelhak, Y.Owomat, KoukaEntrés en jeu : J.Owomat, A.Amari, Abdallah.. Entraineur : Manu Pereira

RC AMIENS : Chivé - Quentin, Boudot, Thuillier, Lamulle - Jippé, Ait Hamou, Midagov - Hantsadourian, S.Adam (c), Drani. Entrés en jeu : Dault, Charley, Samadet. Entraineur : Nicolas Cauvin

Seniors R3 - Championnat

« Match équilibré dans l'ensemble. Une première période sans rythme, aucune équipe n'arrivant à prendre le contrôle du match.

En seconde période, nous reveons avec de meilleures intentions dans le jeu, ce qui nous permet d'ouvrir le score. Ensuite, nous reculons, un peu trop même au lieu de continuer à jouer et maitriser le jeu. A l'inverse, St Just a poussé et fini par égaliser en toute fin de rencontre.

Dommage, car nous aurions pu tuer le match sur plusieurs situations.»

Boussaad Gabis

ST JUST 1-1 FCLC B

Buts : Lakmitia (90e) pour St Just ; Vanzel (54e) pour FCLC B.

ST JUST : Bled - Fall, Sangaré, P.Lavallée (c), Mathurin - Journeau, Doumbia, Joly - Tordu, Mpondo, Lakmitia. Entrés en jeu : Grout, Malomba, L.Lavallée. Entraineur : Grégory Desmarest

FCLC B : C.Demollien - Aboua Ake, Malonda, N.Amari, Sameur - Martinelli, Boursier, E.Matondo - Pétigny (c), Vanzel, Cilis. Entrés en jeu : Torrez, L.Matondo, Pedri Stocco. Entraineur : Boussaad Gabis

Seniors D3 - Championnat

« Match difficile. Première période très moyenne dans l'ensemble, asez équilibrée avec peu de séquences de possession.

La deuxième a été meilleure, notamment grâce à l'apport des entrants. On a la chance d'ouvrir le score puis d'ajouter deux nouveaux buts. Entre temps, Mattheo fait ce qu'il faut sur les quelques incurssions de Crépy.

Il faudra confirmer à Gouvieux dans 15 jours. Dimanche déplacement à Beaulieu (D4) en Coupe. »

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 3-0 CREPY EN VALOIS B

Buts : Meskour (sp), Thiollier, Chafik pour FCLC C.

FCLC C : Deleye - Thiollier, Batut, Blanchard, J.Nunes (c) - Moise, Radigoy, Meskour - H.Meireles, Chafik, Denaes. Entrés en jeu : Fessier, F.Meireles, Lancelot. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

CREPY EN VALOIS B : Nsingi Luyeye - Mabanzo, Gallou, Carbeti Bellet, Fidelin - Hamari, Rabouhi, Potard - Smidt, Doukouré, Camier. Entrés en jeu : Potdevin, Mekki, Leroux. Entraineur : Jérémy Coulon