396258514 10222885769643312 8791984236391167054 n

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Coupe de l'Oise

« L'objectif était de se qualifier proprement, tout en donnant une bonne image de l'équipe et du club : avant, pendant et après le match. Le groupe a été humble et respectueux, de l'arrivée jusqu'au départ du stade.

C'était important afin de ne pas gâcher la fête. Car en étant honnête, dimanche, les vainqueurs c'est Gaudechart, avec un super parcours, ils ont pu faire parler du club, et boucler leur épopée sur une belle fête avec plus de 250 spectateurs.

Sur le match en lui même, on a senti une différence de niveau, les joueurs ont essayé de bien faire les choses sur un terrain compliqué. Avec plus de simplicité et de justesse technique on aurait pu inscrire plus de buts. Mention tout de même à Yves qui a atteint la barre des 10 buts en 14 matchs.

On a réalisé un bon mois d'octobre avec 3 victoires et 1 nul sur les 4 matchs joués, essayons de faire aussi bien en novembre.»

GAUDECHART 0-5 FCLC

Buts : Y.Owomat (4e, 40e, 52e), Riet (61e), Benabdelhak (75e) pour FCLC.

GAUDECHART : Fortini - Do, Rousselle, Rambert, Deguerville, Caudrillier - Foure, Boussena, Mary - Anquier, Warin (c). Entrés en jeu : Blancart, Brebion, Marques . Entraineur : Romain Denouette

FCLC : Baras - V.Demollien, J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Riet (c), A.Amari, E.Matondo, Kouka - Y.Owomat, Da CostaEntrés en jeu : Breton, Bourarach, Benabdelhak. Entraineur : Manu Pereira

Seniors R3 - Amical

« Bonne victoire face à nos voisins de Cauffry. Le groupe a su se remobiliser après la défaite face à Margny dimanche. Nous avons été meilleurs dans l'utilisation du ballon, même si je pense que nous pouvons faire mieux sur beaucoup de séquences.

A l'avenir, essayons de mettre plus d'intensité et de rythme sur les deux mi-temps et pas uniquement sur la seconde comme vendredi.

Déplacement à St Quentin ce dimanche.»

Boussaad Gabis

FCLC B 7-2 CAUFFRY

Buts : Pedri Stocco (13e,72e), Malonda (37e sp, 89e sp), Cilis (49e, 82e), Pétigny (65e) pour FCLC.

FCLC B : C.Demollien - Malonda, Simonet, Thiollier - Meskour, Torrez (c), Likayi, Aboua Ake - Vessigault, Pedri Stocco, Martinelli. Entrés en jeu : Cilis, Pétigny, L.Matondo, Moise. Entraineur : Boussaad Gabis

Seniors D3 - Coupe Chivot

« Contrairement à la semaine dernière, nous avons réalisé une bonne première période.

La seconde a été beaucoup plus difficile, et l'adversaire a fini par nous rejoindre au score sur pénalty puis sur coup franc direct. Heureusement, nous l'emportons aux tirs au but et continuons ainsi notre parcours dans cette coupe.

Bravo aux joueurs du groupe, très impliqués, ainsi qu'à ceux qui descendent du groupe Ligue qui nous aident chaque semaine. »

Tayeb Ben Naoum

CREPY EN VALOIS B 2-2 (4-5 tab) FCLC C

Buts : Doukouré (71e), Fidelin (75e) pour Crépy en Valois B ; Chafik (9e), F.Meireles (69e) pour FCLC C.

CREPY EN VALOIS B : Nsingi Luyei - Mabanzo, Audière, Carbeti Bellet, Fidelin - Fleury, Hamari, Tadlaoui - Doukouré, Leroux (c), Champion. Entrés en jeu : Deneuville, Milon. Entraineur : Jérémy Coulon

FCLC C : Deleye - Lancelot, Batut, Blanchard, J.Nunes (c) - Fessier, Radigoy, Likayi - Denaes, Chafik, H.Meireles. Entrés en jeu : F.Meireles, Yatéra, M.Nunes. Entraineur : Tayeb Ben Naoum