398589340 868679438593987 5669878071839674473 n

Seniors A & B : Résumés du week-end

Retour sur les 2 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« Sur la première, on a été poussifs. Aucune équipe ne souhaitait se livrer. On a aussi senti le manque de connexions dans certains secteurs de jeu contenu des nombreuses absences et des deux blessés en cours de match.

En deuxième mi-temps, le groupe s'est accroché et a été plus volontaire dans la récupération du ballon, ce qui nous a permis de faire la différence face à une équipe de Montataire qui ne tardera pas à prendre ses premiers points.

La victoire était importante, avant de recevoir Nogent, un des favoris du groupe. »

FCLC 3-0 MONTATAIRE

Buts : Kouka (53e, 74e), Y.Owomat (78e) pour FCLC.

FCLC : Baras - V.Demollien, J.Owomat, Niangane (c), Dita Pita - A.Amari, Koubemba, Da Costa - Cilis, Y.Owomat, KoukaEntrés en jeu : N.Amari, Boursier, Benabdelhak.. Entraineur : Manu Pereira

MONTATAIRE : El Menan - Sanogo, Sakho, H.Salomon (c), Jo. Caderhoussin - Hakem, Niakaté, Zahnati - Castro Fernandes, Boutebal, Ja. CaderhoussinEntrés en jeu : Harradi, Tépé, Herizi. Entraineur : Dimitri Salomon

Seniors R3 - Championnat

« Scénario frustrant car on se fait rejoindre en fin de match. Mais sur l'ensemble de la rencontre, le nul n'est pas si illogique car nous avons réalisé une prestation moyenne en ne jouant qu'une mi-temps sur deux.

Sur la première période, nous avons été trop timides dans les intentions. Sur la seconde, l'apport des entrants nous permet d'etre plus dangereux et d'inscrire 2 buts avant de voir l'adversaire égaliser en fin de match, nous avons reculé une fois le score le notre faveur.

Malgré tout, et même s'il y avait sans doute mieux à faire, avec ce nul loin de nos bases nous continuons notre série positive.

Après St Quentin, Chateau Etampes, nos irons à Chauny ce dimanche.»

Boussaad Gabis

CHATEAU ETAMPES 2-2 FCLC B

Buts : (6e sp), (86e sp) pour Chateau Etampes ; Pedri Stocco (73e), Martinelli (78e) pour FCLC B.

CHATEAU ETAMPES : Pouchieu - Ajavon, Camara, Lacouture (c), Vergnac - Otro, Grembenguia, Ndanga Ntunba - Ndiaye, Koffi, Rutgers. Entrés en jeu :Pelloux, Bezard, Roselmac. Entraineur : Desthy Ndanga

FCLC B : C.Demollien - Aboua Ake, Simonet, Malonda, L.Matondo - Torrez (c), Meskour, Moise - Pétigny, Vanzel, E.Matondo. Entrés en jeu : Thiollier, Martinelli, Pedri Stocco. Entraineur : Boussaad Gabis

D3 - Match reporté