397697859 868678088594122 1371614347038440513 n

Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« Noyelles a fait un super début de match, nous avons été spectateurs pendant 15 minutes, suffisant pour voir l'adversaire ouvrir le score sur coup franc. Par la suite, nous avons fait des choses plutôt cohérentes sur les 70', notamment défensivement ou nous avons peu concédé.

Cependant, offensivement, ce dimanche, nous avons été très très moyens. Car avec toutes les situations et les occasions qu'on s'est procurées, avec plus de justesse et de meilleurs choix, on doit au moins inscrire un but. C'est très frustrant de rentrer avec ce sentiment.

Il faudra aller chercher les 3 pts sur les deux prochains matchs à domicile afin de recoller avant la fin des matchs aller. »

Manu Pereira

NOYELLES/LENS 1-0 FCLC

Buts : (8e) pour Noyelles sous Lens.

NOYELLES SOUS LENS : Behague - Rogerer, Dehon, Posluszny, Moulin - Mourabit, Idri, Ijboura, Zaidi - Wywial, Richter. Entrés en jeu :Kaihal. Non entrés : Chajia, Dolczewski. Entraineur : Frédéric Rybak

FCLC : Baras - V.Demollien, Simonet, Coulibaly, Dita Pita - A.Amari, Koubemba (c), Bourarach - Benabdelhak, Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Likayi, Boursier, Kouka. Entraineur : Manu Pereira

Seniors R3 - Championnat (photo)

« Victoire méritée sur l'ensemble de la rencontre. Un match maitrisé jusqu'à la 85em avec un contenu intéressant et beaucoup de mobilité sur le plan offensif. Cependant, nous aurions du nous mettre à l'abri bien avant au vu du nombre d'occasions qu'on s'est crée, notamment en première période.

Les 3 pts sont là, ils étaient importants face à la lanterne rouge, il va falloir enchainer sur les prochains matchs. »

Boussaad Gabis

FCLC B 2-1 THOUROTTE LONGUEIL

Buts : Vanzel (34e), Riet (62e) pour FCLC B ; (85e) pour Thourotte Longueil.

FCLC B : C.Demollien - Riet, Malonda, Torrez (c), L.Matondo - Diomandé, Moise, Martinelli - Pétigny, Vanzel, Ribeiro. Entrés en jeu : N.Amari, E.Matondo, Cilis. Entraineur : Boussaad Gabis

THOUROTTE LONGUEIL : Bellard - Camara, Brozyna (c), Dermigny, Boculat - Soumounou, E.Pelleieux, L.Pelleieux - Konté, Gueye, Savineau. Entrés en jeu : Dubromel, Soumaré, Gooly Entraineur : Maher Sassi

Seniors D3 - Championnat

« Début de match difficile, avec 20/25 minutes très compliquées, malgré tout nous sommes à 1-1 à la pause. Le score aurait pu être autre avec 3/4 occasions manquées.

En seconde, le match a basculé en faveur des visiteurs, plus adroits et ayant fait preuve de beaucoup plus d'envie globalement.

Place à la Coupe ce dimanche face à une belle équipe du FC Beauvais Bellovaques, bien classée dans le groupe A

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 1-3 RURAVILLE

Buts : Chafik pour FCLC C.

FCLC C : Deleye - Lancelot, Meskour, J.Nunes (c), Aboua Ake - Fessier, Radigoy, Pedri Stocco - Vessigault, Chafik, Nouara. Entrés en jeu : Diallo, Denaes, H.Meireles. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

RURAVILLE : Leroy - Vatelier, Lambert, Blanchet, Poirier - Hassani, Abdul, Pavius - Tbarhriti, Landrevie, Niang. Entrés en jeu : Khatabi, Mir, Radid. Entraineur : Habib Djerad