Retour sur les 3 rencontres Seniors du week-end.

Seniors R2 - Championnat

« Très content de l'etat d'esprit affiché avec beaucoup de générosité, beaucoup de rigueur tactique et une envie d'aller chercher des choses ensemble. C'était nécessaire face à une équipe bien renforcée.

L'adversaire a eu le ballon et ses temps forts, mais avec beaucoup de calme, nous avons été capables de bien controler les individualités en appliquant les focus du plan de jeu.

Il ne faut pas banaliser la belle série en cours. Cela montre les gros progrès du groupe pour exister dans ce championnat très costaud.

Il y a des prestations individuelles et une prestation collective qui sont encourageantes pour la suite. Il faut continuer

FCLC 2-1 PAYS DU VALOIS B

Buts : Riet (59e), Y.Owomat (70e) pour FCLC ; Richomme (90+2e) pour Pays du Valois B.

FCLC : Baras – V.Demollien, Coulibaly, Niangane, Dita Pita - A.Amari, Koubemba, Bourarach - Riet (c), Y.Owomat, AbdallahEntrés en jeu : Sameur, Kouka, Cilis. Entraineur : Manu Pereira

PAYS DU VALOIS B :  Desvarieux - Camara, Zonzon (c), Kamagate - Babel, So, Ginevrino, Ahmat - Berisha, Kaloga, Motuta. Entrés en jeu : Ndiaye, Grima, Richomme. Entraineur : Christian Castello

Seniors R3 - Championnat

« Match cohérent dans l' ensemble. 1-1 à la mi temps, nous arrivons à ouvrir le score et a nous créer des situations mais nous n'arrivons pas à tenir le résultat sur la durée.

En 2ème, aucune des deux équipes ne prend le dessus sur l'autre. Nous avons l'opportunité de prendre l'avantage mais nous faisons souvent les mauvais choix. Et puis l'adversaire prend l'avantage sur un coup pied arrêté encore. L'adversaire aurait pu alourdir le score mais Clément nous sort plusieurs arrêts pour rester dans le match.

Nous n'arrivons pas à tuer le match sur nos temps forts et nous avons manqué de concentration sur nos temps faibles... »

Boussaad Gabis

MARGNY 2-1 FCLC B

Buts : L.Hattaoui (30e), A.Diallo (78e) pour Margny ; Aboua Ake (21e) pour FCLC B.

MARGNY : Tombé - W.Diallo, Mbokoto, Camara, Ba - A.Diallo, Agab, L.Hattaoui (c) - El Ghazouani, Moreira, Delahaye. Entrés en jeu : Monard, Oukadi, E.Hattaoui. Entraineur : Kevan Vedrines

FCLC B : C.Demollien - Aboua Ake, Malonda, Torrez (c), L.Matondo - Boursier, E.Matondo, Diomandé - Vessigault, Vanzel, Nouara. Entrés en jeu : Moise, Martinelli, Pétigny. Entraineur : Boussaad Gabis

Seniors D3 - Championnat

« Match difficile hier, avec des joueurs pas forcement à 100% de leurs moyens. Cependant, nous avons quand meme montré des choses intéressantes  et eu des occasions pour au moins accrocher le match nul.

C'est comme ça. Il faut continuer et bien négocier nos 2 rencontres en retard pour reprendre la tête du groupe.»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 2-3 GOUVIEUX B

Buts : Blanchard, Chafik pour FCLC C.

FCLC C : Deleye - Meskour, Yatéra, Blanchard, J.Nunes (c) - N.Amari, Fessier, Coger - Lancelot, Chafik, F.Meireles. Entrés en jeu : Denaes, Diallo, Erragui. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

GOUVIEUX B : Duriez - Kerambellec, Barat, Babel (c), Defer - Mangin, Trouselle, Beaurain - Clairville, Gillet, Sonnichsen. Entrés en jeu : Delhille, Wilhelm, Jaconelli. Entraineur : Yohan Coet