Index 10

Seconde journée de championnat pour nos 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Pour la première fois de la saison en compétition officielle, nous avons vraiment joué les deux mi-temps. C'était l'objectif. Je pense que la victoire est loin d'être usurpée. On a montré une certaine maitrise, beaucoup de calme, même lorsque l'adversaire a ouvert le score contre le cours du jeu. C'est une satisfaction. Et je pense qu'on doit même mener à la mi-temps au vu nombre d'occasions procurées.

La seconde période a été de bonne facture, même si nous n'avons fait la différence que dans le dernier quart d'heure. On sent qu'on est dans la continuité, les joueurs se trouvent un peu mieux dans le secteur offensif. C’est un bon début de saison mais il faut juste continuer, et ne surtout pas se relâcher.

Place à la Coupe de France avec gros gros match bonus. A la maison, peu importe l'adversaire on doit se faire respecter.»

PAYS DU VALOIS B 1-4 FCLC

But : Nottoli (25e) pour Pays du Valois B ; Niangane (33e), Riet (78e sp), Y.Owomat (83e), Da Costa (87e) pour FCLC.

PAYS DU VALOIS B : Desvarieux - Caballero (c), Dao, Keita - Eleye, Montegre, Saccow, Allaf, Kichedou - Nottoli, Bah. Entrés en jeu : Tuybens, Tassel, Vanzetta. Entraineur : Christian Castello

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Koubemba, Boursier, Da Costa - Martinelli, Y.Owomat, Ribeiro. Entrés en jeu : N.Amari, Abdallah, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D1 (photo)

« Il va falloir être plus déterminants, faire preuve de volonté et de qualité dans les zones de vérité que ça soit offensive ou bien défensive .

C'est bien beau de produire du jeu intéressant mais c'est frustrant de ne pas être si dangereux que ça finalement et en danger défensivement à la moindre incursion adverse ( heureusement seulement 2 aujourd'hui = 1 but et un penalty arrêté par bûche). Il faut faire plus si on veut exister dans cette division !

La D1 c'est vraiment plus compliqué que la D2 où la qualité individuelle surtout offensive était suffisante. Place à la coupe objois maintenant.»

Yann Abgrall

FCLC B 0-1 RIBECOURT

FCLC B : Brulez (c) - Bourarach, Torrez, Blanchard, Malonda - Radigoy, Moise, Pedri Stocco - Meskour, Nouara, Marie-Claire. Entrés en jeu : Erragui, Mazurek, Matondo. Entraineur : Yann Abgrall

RIBECOURT : El Hamdouchi - Fiquet, Legrand (c), Amrane, Capel - Hector, Grivalliers, Laaziouz - Richard, L.Duhan, Veron. Entrés en jeu : Vincelet, T.Duhan, Closier. Entraineur : Bruno Roux

Seniors C - D3

« On continue d'avancer, de gagner les matchs. Les joueurs ont fait les efforts, sur un terrain compliqué et la pluie n'a pas arrangé ça.

Merci à Gauthier et Sébastien pour leur aide. RDV en Coupe Chivot la semaine prochaine.»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 3-2 PRECY

Buts : Nunes X2, Meireles pour FCLC C.

FCLC C : Tierrié - Hadoux, Degée, A.Assimbu, J.Nunes - M.Assimbu, Mokonzo, Coger (c) - Meireles, M.Nunes, Mbala. Entrés en jeu : Lazard, Schlatter. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

PRECY : Delamoye - Marchon, Cazier, Feuillette, Piot - Afonso Lourenço (c), Greuin, Baranowski - Bernaux, Guidice, Soares. Entrés en jeu : Maresse, Boitel. Entraineur : Rui Sampaio Da Cunha