310970110 511902377040848 7067057826442631891 n

Dimanche de Coupe pour nos 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - Coupe de France

« Ces matchs ne sont pas forcement difficiles à préparer car tout le monde est motivé et concentré. En parallèle, on avait bénéficié de pas mal d'indications sur l'adversaire, on ainsi pu orienter et construire le plan de jeu durant la semaine. L’idée c’etait surtout d’agir sur les choses sur lesquels on peut influer.

Maubeuge nous a pris au sérieux et aurait pu ouvrir le score dans le premier quart d'heure. Nous avons affronté une équipe qui lutte depuis 2 ou 3 saisons pour l'accession en N2 et restait sur 2 succès à Lille B et face à Amiens SC B avec le même onze. Donc, forcement très content de ce qu'on a montré hier car tout le monde a été à la hauteur de l'évènement.

Sur le match en lui même, nous avons essayé de jouer et de garder nos principes lorsque c'était possible. Après, la maturité et le calme du groupe fait qu'on s'expose beaucoup moins qu'auparavant. On corrige, on s'organise sans s'affoler. C'est intéressant pour la suite.

Maintenant, en très peu de temps, il faut déja préparer la venue de Vimy (N3). Je ne sais pas si les joueurs seront capables de ré-editer la performance d'hier, j'aurais sans doute des premiers élements de réponse cette semaine sur les séances, mais nous allons essayer de tout mettre en oeuvre pour aller au 7ème tour, soit le premier tour National.

Merci à tousceux qui sont venus nous aider et qui nous suivent. Ce dimanche, nous aurons encore besoin de votre soutien !»

FCLC 1-0 MAUBEUGE

But : J.Owomat (34e) pour FCLC.

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Koubemba, Boursier, Da Costa - Abdallah, Y.Owomat, Ribeiro. Entrés en jeu : N.Amari, Martinelli, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

MAUBEUGE : Prévost - Bajard, Bellali, Bamba (c), N'Tsikassissa - Roget, Jacquin, Guillaume - Hadj-Safi, Condé, Moké. Entrés en jeu : Lenoir, Touré, Poli. Entraineur : Jérôme Foulon

Seniors B - Coupe Objois

« Entame de match compliquée où nous ne mettons aucun rythme. Trop peu de situations offensivement,  pas ou peu de variation dans le jeu, heureusement Buche nous permet de rester dans le match à deux reprises.

En seconde période, nous avons un peu plus de situations mais nous prenons un premier but, les gars n'ont pas lâché et ont eu la bonne réaction en inscrivant deux buts coup sur coup. Etouy finira par égaliser, bien aidés par une erreur de placement de notre part et une faute d'arbitrage.

Défaite très frustrante mais c'est le football ! Remettez vous la tête à l'endroit pour commencer enfin notre saison à Villers St Paul le week-end prochain »

Mael Lemoine

ETOUY AGNETZ 2-2 FCLC B

Buts : (55e), (82e) pour Etouy Agnetz ; Nouara (62e), Erragui (69e) pour FCLC B.

ETOUY AGNETZ : Letocart - Watelin, Barbier, Druard, Lemarier - Blériot, Path (c), Tahrat - Nava, Spanhove, Valienne. Entrés en jeu : Flament, Carvalho, Gambier. Entraineur : Jerome Kopec

FCLC B : Brulez (c) - Bourarach, Mazurek, Moise, Meskour - Radigoy, Erragui, E.Matondo - Nouara, Pedri Stocco, Marie-Claire. Entrés en jeu : L.Matondo, Degée. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors C - Coupe Chivot

« Belle prestation même si nous avons clairement manqué d'efficacité en première période.

Ensuite, en seconde, une fois le premier but inscrit nous avons déroulé. Les gars ont été sérieux comme depuis le début de saison.

Merci à Fred et Julien, pour leur aide, notamment le traçage du terrain qui n'était pas effectué correctement. A souligner également le très bon arbitrage et le très bon état d'esprit de Multien.»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 5-0 MULTIEN B

Buts : Mokonzo X2, Serra Carvalho, Schlatter, Lazard pour FCLC C.

FCLC C : Beauduin - Hadoux, A.Assimbu, Blanchard, J.Nunes - M.Assimbu, Serra Carvalho, Coger (c) - Meireles, Mokonzo, Mbala. Entrés en jeu : Lazard, Schlatter. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

MULTIEN B : Belliot - Belliot, Richard, Leroux, Laurier - Delagrange (c),Lemoing, Dilligent - Henry, Keita, Abou El Alae. Entrés en jeu : Specque, Smiress, Sautiere. Entraineur : Didier Belliot