Whatsapp image 2022 10 24 at 12 47 05

Troisème journée de championnat pour nos 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Un match pas évident à préparer avec un déplacement lointain et un 7ème tour de CDF dans toutes les têtes. S'est ajouté à cela, l'absence des 3 offensifs les plus utilisés depuis le début de saison.

Mais, au final, les garçons ont fait le travail. Tout n'a pas été parfait, car l'adversaire nous a posé des problèmes, mais ce sont 3 bons points.

Je ne suis pas certain qu'on aurait gagné ce match l'année passée. Nous en sommes à 8 victoires en 8 matchs. Il faut féliciter les garçons pour ça.

Place à la Coupe de France avec je l'espère une belle fête et beaucoup de monde pour nous encourager ce samedi à Senlis. »

LE PORTEL B 0-3 FCLC

Buts : Da Costa (27e), Pétigny (56e, 68e)  pour FCLC.

LE PORTEL B : Caron - Danger, P.Bataille, Benaou, Filliette - Hurtrel, Painset (c), Delhaye - Lengagne, Langlet, B.Bataille. Entrés en jeu : Arnoud, Laugier, Williard. Entraineur : Julien Dinielle

FCLC : Baras - Riet (c), J.Owomat, Niangane, Dita Pita - Koubemba, Boursier, Da Costa - Martinelli, Nouara, Marie-Claire. Entrés en jeu : Malonda, Breton, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D1 (photo)

« Elle fait du bien celle là !! J'espère qu'elle lance enfin notre saison.

On ne fait pas la fine bouche et on profite, même si on ne se facilite pas la tâche avec un manque de rigueur par certains moments. Sans un très grand Raphaël qui nous sort de grosses situations ou on se met en difficulté tout seuls, dont 1 penalty, la tournure aurait pu être autre.

Match tout de même maîtrisé dans l'ensemble mais il va falloir être plus en place et en faire encore un peu plus pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.»

Yann Abgrall

FCLC B 3-1 AVILLY

Buts : Mokonzo Senga X2, Meireles pour FCLC B.

FCLC B : Tierrié - Mazurek, Bourarach, N.Amari, Blanchard - Meskour (c), Coger, Radigoy, Moise - Mokonzo Senga, Pedri Stocco. Entrés en jeu : Degée, Meireles, Matondo. Entraineur : Yann Abgrall

AVILLY : Haentjens - Bidallier, Rabelle, Benoit (c), Leclerc - Thomas, De Doncker, Vigreux - Perigault, Tiquant, Essaki. Entrés en jeu :Bakkali, Boulard, Millot. Entraineur : Yannick Bonnet

Seniors C - D3

« Un contexte laborieux. Heureusement, les joueurs sont restés calmes car cela aurait pu mal finir. "L'arbitrage maison" car pas d'officiel, avec 2 penaltys sifflés contre nous, des supporters bien "chauds" ... cela aurait même pu nous couter le point du match nul.

Encore une fois, les gars sont restés dans le bon état d'esprit et concentrés ce qui nous a permis de ramener un point.

A bonifier ce dimanche face à Avilly B. »

Tayeb Ben Naoum

BORAN 2-2 FCLC C

Buts : Viegas, Nunes pour FCLC C.

BORAN : Pietruzka - Gouin (c), Ma.Darcel, Mariottat, Duteil - Me.Darcel, Stourbe, Houdin - Plé, Mendes, Bentata - . Entrés en jeu : Dabouz, Costa Pais, Villiers. Entraineur : Franck Poitte

FCLC C : Beauduin - Hadoux, Viegas, A.Assimbu, J.Nunes (c) - M.Assimbu, Erragui, Serra Carvalho - Guillaume, M.Nunes, Mbala. Entrés en jeu : Lecoustre, Blond, Schlatter. Entraineur : Tayeb Ben Naoum