313983910 1144771296147609 2570015439447907936 n

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Quatrième journée de championnat pour nos 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

«  Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On prend un point pour ce 3ème déplacement en 4 matchs de championnat, et il n'y a pas de déception pour ma part car nous n'avons pas fait un grand match.

La notion de bloc n'a que très peu existé et le match peut se terminer à 6-6 sans les nombreux arrêts des deux gardiens. Nous avons été beaucoup trop friables sur l'aspect défensif, avec beaucoup d'erreurs au départ et à la fin des situations adverses. On a montré, notamment dans un passé récent, qu'on était capables de défendre beaucoup mieux.

Malgré tout, c'est un point qui nous permet de continuer à avancer et renforcer notre place en haut du classement. »

MARGNNY 2-2 FCLC

Buts : Niangane (23e), Nouara (63e)  pour FCLC.

MARGNY : Emporio - W.Diallo, Mbokoto, Ba, Dauziat, Berdah - A.Diallo, Agab, Carlier - Delahaye, Hattaoui. Entrés en jeu : Laaroussi, Konaté. Entraineur : David T'Jollyn

FCLC : Baras - Breton, J.Owomat, Niangane (c), Ribeiro - Koubemba, Boursier, Da Costa - Pétigny, Y.Owomat, Abdallah. Entrés en jeu : Dita-Pita, Nouara. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D1

« C'est très frustrant des dimanches comme ça. Encore une fois, on perd le match tout seul.

Mais à la grande différence des précédentes prestations, celle ci est malheureusement vraiment de bonne qualité. On a eu beaucoup de situations franches. On a été assez justes dans l'avant dernier geste, ce qui nous faisait défaut depuis le début de saison. On a gagné pas mal de duels au milieu de terrain. On a été cohérents dans notre façon d'attaquer et de défendre ensemble.

Beaucoup de très bonnes choses positives mais malgré tout encore une défaite, il va vraiment falloir être plus rigoureux dans les zones décisives mais nous sommes vraiment sur la bonne voie. »

Yann Abgrall

CANLY 4-1 FCLC B

Buts : Pedri Stocco pour FCLC B.

CANLY : De Biasio - Tréhorel, Ribeiro Simoes, Wade, Varnier - D.Lefebvre, J.Lefebvre, G.Lezier, E.Lefebvre - B.Leziezka, Delcroix. Entrés en jeu : Y.Lesiezka, Vincent, Esteves. Entraineur : Mario De Sousa

FCLC B : Tierrié - Mazurek, Bourarach, N.Amari, Malonda - Meskour (c), A.Amari, E.Matondo, Martinelli - Mokonzo Senga, Pedri Stocco. Entrés en jeu : L.Matondo, Padé, Degée. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors C - D3

« Encore une fois, pas facile : pas d'arbitre officiel et un adversaire pas forcement intéressé par le football. Merci à Manu Courtois pour l'arbitrage. Match maitrisé dans l'ensemble, Gautier fait l'arrêt sur un pénalty adverse et ensuite on a déroulé.

A souligner les 5 buts de Michael et celui de Marcus, auteur d'un trés bon match par ailleurs.

Nous sommes toujours en haut, position qu'on peut consolider en faisant bonne figure face à St Leu dimanche. »

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 6-0 MOUY

Buts : Nunes X5, Moise pour FCLC C.

FCLC C : Beauduin - A.Assimbu, Batut, Blanchard, J.Nunes (c) -  Moise, Coger, Serra Carvalho - Guillaume, M.Nunes, Mbala. Entrés en jeu : M.Assimbu, Hadoux. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

MOUY : Demoor -  Cheriguene, Petre, Borgne, Bouchenez - B.Traoré (c), Hached, Zaafari -  Mbappé Njanga, Y.Traoré, Abdoul Hamide. Entrés en jeu : Kessar. Entraineur : Foussein Soumbouna