315497241 4036031383187484 7514766689992034072 n

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Septième journée de championnat pour nos 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Frustrant, mais à défaut de plus, on prend et on continue d'avancer ...

Sur l'ensemble du match, on aurait mérité mieux. Je pense qu'on a été aussi un peu lésés par certaines décisions arbitrales.

C'était un match engagé, disputé sur un terrain très compliqué, mais avec beaucoup de respect. La première période a été équilibrée. Sur la deuxième, nous avons beaucoup poussé et avons les occasions pour l'emporter, mais il faut aussi saluer la solidarité adverse.

A nous de bien négocier la réception de Méru à domicile ce dimanche.»

BALAGNY 1-1 FCLC

Buts : Van Hooren (21e) pour Balagny ; Y.Owomat (8e) pour FCLC.

BALAGNY : Dizemgremel - Houbron, Van Hooren (c), Lacau, Sameur - Potart, Louchart, Bassemba - Dembélé, Catel, Gomes. Entrés en jeu : Pereira, Lavir, Desespringalle. Entraineur : Rachid Kaouachi

FCLC : Baras - Malonda, Breton, Niangane (c), Dita Pita - Koubemba, A.Amari, Da Costa - Ribeiro, Y.Owomat, Abdallah. Entrés en jeu : N.Amari, Boursier, Pétigny. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D1 (photo)

« Victoire qui a eu du mal à se décanter, 1 partout à la mi-temps où la rentrée des remplaçants a été très bénéfique.

On est intéressant dans l'utilisation du ballon et dans l'occupation du terrain mais on pêche encore dans les derniers gestes par manque de lucidité ou précipitation en première mi-temps. La seconde mi-temps sera vraiment plus intéressante avec du mouvement et de la projection.

Un petit clin d'œil également au corps arbitral qui a permis que le match se déroule dans un climat serein »

Yann Abgrall

FCLC B 4-1 MULTIEN

Buts : Coger X2, Pedri Stocco, Moise pour FCLC B.

FCLC B : Tierrié - Mazurek, Bourarach, Batut, Meskour (c) - Moise, E.Matondo, Martinelli - Mokonzo Senga, Pedri Stocco, Nouara. Entrés en jeu : L.Matondo, Degée, Coger. Entraineur : Yann Abgrall

MULTIEN : Smiress (c) - Dalle, Cousin, Biniek, Vautour - Coutouly, Doumbia, Henry - Ozturk, M.Sengele, Bouguerouche. Entrés en jeu : Souamré, G.Sengele, Abou El Alae. Entraineur : Luc David

Seniors C - D3

« A 11, avec moi en 12eme car certains n'ont pas payé leur cotisation, et en raison aussi des absences diverses, nous avons obtenu une large victoire mais qui a eu du mal à se dessiner car nà 2-0, nous avons relancé l'adversaire qui est revenu à 2-2.

Heureusement, les 4 buts inscrits en seconde période nous ont permis de l'emporter assez logiquement. A nous de continuer à rester sérieux, et à faire ce qu'il faut dimanche face à Villers/Bailleul. »

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 6-3 LAVERSINES

Buts : Padé X2, Mbala X2, Erragui, A.Assimbu pour FCLC C.

FCLC C : Beauduin - Hadoux, A.Assimbu, Blanchard, J.Nunes (c) - M.Assimbu, Erragui, Guillaume - Schlatter, Padé, Mbala. Entrés en jeu : Ben Naoum. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

LAVERSINES : Haudebourg - Ferret, Ghesquiere, Soisson, Pollet - L.Mercier, Kotarski, Montois (c) - Thueux, Lemoine, J.Mercier. Entrés en jeu : Sery, Bonvalet. Entraineur : Sandrine Pelletier