307374525 1192142824850151 4481479066616978471 n

Première journée de championnat pour les 3 équipes ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« En première mi-temps, c’était compliqué, on peut parler de non-match de notre part. Trop de déchet, pas assez pertinents dans les orientations à donner au jeu, il va falloir qu'on se déplace un peu mieux ensemble et pas uniquement chacun de son côté. On a pas su être assez patients en gardant les positions.

Maintenant, ça doit nous guider pour la suite parce qu’il faudra mieux faire sur les prochains matches. Il fallait bien démarrer la saison et c’est chose faite avec les trois points au bout. »

FCLC 1-0 GRANDVILLIERS

But : Boursier (72e) pour FCLC

FCLC : Baras - Riet (c), Breton, Niangane, Dita Pita - Koubemba, Amari, Da Costa -  Ribeiro, Y.Owomat, Abdallah. Entrés en jeu : J.Owomat, Boursier, Nouara. Entraineur : Manu Pereira

GRANDVILLIERS : Le Ruz - Desenzani (c), Fournot, Gallais, Beuvin - Delattre, Delafosse, Massu - Carreira, Solana, Maillard. Entrés en jeu : Lefevre, Bari. Entraineur : Bryan Sinnaeve

Seniors B - D2

« Une entrée en compétition bien compliqué, une entame de match où on déjoue complètement, où on se met en difficulté sur nos erreurs d'appréciation et de justesse technique. Énormément de jeu long avec peu de solutions pour le porteur et lorsque il y avait des propositions on ne faisait pas le bon choix.

Heureusement, après avoir été menés 2/0 au bout d'un quart d'heure, nous arrivons enfin à mettre des choses intéressantes en place et arrivons à mener 2/3 à la mi-temps.

Le fait de jeu sur l'égalisation de Lamorlaye est vraiment difficile mais sur l'ensemble du match et leur seconde mi-temps c'est un nul logique. Il va falloir en faire plus et mettre l'état d'esprit nécessaire à la compétition, gagner les matchs amicaux c'est bien, les matchs officiels c'est mieux ! "»

Yann Abgrall

LAMORLAYE 3-3 FCLC B

Buts : Capoul (8e), Louis-Desir Eliza (12e sp, 84e sp) pour Lamorlaye ; Meskour (27e), Pétigny (34e) CSC (39e) pour FCLC B.

LAMORLAYE : Baury - Macaire, Cloarec, Ben Ghouzy, Shekily (c) - Marc, Louis Desir Eliza, Babel - Metelus, Khoula, Capoul. Entrés en jeu : Bepet, Legrand, Marna. Entraineur : Alain Gnanhouan

FCLC B : Brulez (c) - Malonda, N.Amari, Batut, Meskour - Torrez, Martinelli, Matondo - Marie-Claire, Pedri Stocco, Pétigny. Entrés en jeu : Bourarach, Moise, Padé. Entraineur : Yann Abgrall

Seniors C - D3

« Bonne entrée en matière face à la réserve de Lamorlaye. Tout le monde à joué le jeu, ce qui nous a permis de passer un bon aprés-midi. Le score aurait du être beaucoup plus lourd, car nous avons manqué d'efficacité et le gardien adverse a fait un gros match. Place à la Coupe ce dimanche avec la réception de Noailles B. Merci à Lamorlaye pour l'arbitrage, à Gautier également et désolé pour la qualité du terrain...»

Tayeb Ben Naoum

FCLC C 2-0 LAMORLAYE B

Buts : Nunes X2 pour FCLC C.

FCLC C : Tierrié - Degée, Mazurek, Assimbu, Blanchard - Erragui, Radigoy (c), Coger - Mbala, M.Nunes, Blond. Entré en jeu : Serra Carvalho, H.Meireles, Mokonzo Senga. Entraineur : Tayeb Ben Naoum

LAMORLAYE B : Facon - Aid, Benech, Monteiro Teixeira (c), Martins - Szewc, Barretara, Brion - La Mela, Bellard, Pajkic. Entrés en jeu : Marques, Minier, Tardif. Entraineur : Nicolas Gutierrez