Seniors A, B & C : Retour sur les matchs du week-end

21769888 10212193753737296 1102366439 nDimanche difficile pour les Seniors qui après 1 mois et demi d'amicaux, ont eu du mal à comprendre qu'on étaient rentrés dans des rencontres officielles ! On attend autre chose au vu des capactiés des joueurs. Il faut esperer qu'on ai mangé notre pain noir hier après-midi.

Seniors A : R3

Itancourt B 3-0 FCLC

Buts : Belliche (43e), Chrétien (80e), Formentin (95e sp) pour Itancourt B.

FCLC : Devaux, Meskour, David, Amétis, Niangane, Hamel (c), Robert, Gasia, M.Cornille, Mendes, Moustarzik. Entrés en jeu :  Derudder, Boursier, Luvayiku.

Seniors B : D1

FCLC 0-3 Creil B

FCLC B : Macquet, Félix, El Maimouni, Richez, C.Cornille (c), Laurent, Padé, Radigoy, Ay. Lahrnimi, Am. Lahrnimi, Vambre. Entrés en jeu :  Ben Naoum, Dalia, Tahrat.

Seniors C : D2

FCLC 2-3 Orry la Chapelle

Buts : Colonna, Dutordoir pour FCLC.

FCLC C : Brulez, Derobert, Moreaux, A.Engelmann (c), Blanchard, Colonna, Q.Engelmann, Pedri Stocco, kalloum,  Diarra, Dutordoir. Entrés en jeu :  Guérout, Le Coq, Nunes.

Le score est très lourd. On domine la 1ère mi-temps face à un bloc adverse assez bas et on se fait cueillir avant la pause sur un ballon mal négocié plein axe. Même scénario en seconde période ou est plus proches du 1-1 que du 2-0, en touchant même la tranversale. Malheureusemnt pour nous, en essayant de revenir dans la partie, on a laissé des espaces, que notre adversaire à su exploiter en contre à 10mn de la fin pour doubler la mise puis tripler dans les arrêts de jeu sur un pénalty.

Dommage car avec un peu plus de détermination et de précision dans les 30 derniers mètres le scénario aurait pu être tout autre. Il va falloir faire mieux et montrer beaucoup plus d'envie face à Longueil dans 15 jours afin de lancer véritablement notre saison.

Manu

On a joué un match officiel sans réelle envie contre une équipe de Creil prenable hier après midi sachant qu il leur manquais de nombreux éléments. Dans nos temps forts, on a pas su concrétiser, aucune agressivité, aucun duel gagné, on ne peut gagner un match sans mettre les ingrédients. J'attends un sursaut d'orgueil lors de nos prochaine rencontres. Bon rétablissement à Cécé, un des seuls à la hauteur hier, parti à l'hopital après s'etre ouvert l'arcade sourcillière.

Bonny

Début compliqué tant dans le travail collectif que dans le respect des consignes !! En première mi-temps on a travaillé individuellement mais jamais en même temps, ce qui a produit des efforts inutiles !!! Malgré notre triste prestation lorsqu'on a la chance de gagner 2-0, il faut faire le nécessaire et les efforts adéquats pour préserver ce résultat !!!

Certains ont découvert l'intensité seniors, d'autres avaient oublié et restaient peut-être sur les acquis des matchs amicaux mais les matchs officiels c'est tout autre chose !
J'espère qu'on est prévenu maintenant et qu'on va redoubler d'efforts à l'entraînement et travailler tous dans la même direction.

Yann