Seniors A, B & C : Retour sur les matchs du week-end

21432987 1461258483909600 2408043755092243951 nPetit retour sur les 3 amicaux d'hier, les derniers avant la reprise officielle du championnat le week-end prochain. L'équipe A et C ont bouclé la prépa sur des victoires, l'équipe B (photo), malgré un match cohérent s'est inclinée en fin de match.

Seniors A : Amical

FCLC 2-1 Méru

Buts : M.Cornille (1e), Luvayiku (18e) pour FCLC ; Kiss (90e) pour Méru.

FCLC : Devaux, Meskour, David, Amétis, Niangane, Hamel, Robert, Boursier, M.Cornille, Mendes, Luvayiku. Entrés en jeu :  Gasia, Radigoy, Richez.

Seniors B : Amical

FCLC 0-1 ASBO C

Buts : (88e) pour Beauvais.

FCLC B : Juino, Padé, Félix, El Maimouni, Guérout, Kanté, Am. Lahrnimi, Vambre, Dalia, Spanhove, Ben Naoum. Entrés en jeu :  Ay. Lahrnimi, Moreaux, Tahrat.

Seniors C : Amical

FCLC 4-1 Chevrieres Grandf. C

Buts : Diarra, Dutordoir, Pedri-Stocco, Dewilde pour FCLC.

FCLC C : Chanteur, Derobert, Dewilde, A.Engelmann, Blanchard, Colonna, Q.Engelmann, Pedri Stocco, kalloum,  Diarra, Dutordoir. Entrés en jeu :  Watelin, Guérin, Nunes, Lefebvre.

C'est toujours bien de terminer la prépa par une victoire. Après notre élimination prématurée en Coupe, nous avons su réagir en montrant de très bonnes choses face à Balagny (2-3), Compiègne b (2-1) et donc Méru (2-1).

Hier, nous avons réalisé 45 bonnes minutes, le score aurait d'ailleurs pu être plus lourd à la pause. Cependant, en 2ème mi-temps nous nous sommes un peu emdormis en voulant trop "gérer" au lieu de jouer un petit peu plus. Et, certaines de nos approximations techniques ont permis aux visiteurs de se créer des situations. A nous d'être plus rigoureux là dessus.

Désormais, place au championnat.

Manu

Bonne prestation dans l'ensemble. Le meilleur match du groupe au sens collectif et dans le contenu. Même s'il y a eu du déchet, les gars ont respecté les consignes. C'est une bonne chose avant la réception de Creil b dimanche pour le compte de la 1ère journée de championnat.

Certains ont marqué des points, d'autres doivent encore faire plus pour espèrer jouer en D1.

Bonny

Très bonne première mi-temps avec le respect des consignes, de l'implication et surtout très important tout le monde allait dans le même sens et fermait sa bouche !!!

En seconde mi-temps on a recommencé avec nonchalance et à se croire plus beau que l'on est ... et donc à ne plus jouer en première intention. On a commencé à tout commenter et à critiquer le travail des autres plutôt que de regarder son propre investissement !!!! Heureusement un sursaut vers la fin du match nous a permis de finir plus dignement !

Ne pas se croire trop beau ou que tout est acquis, le plus dur commence maintenant !!!!

Yann