Seniors A, B & C : Très belle réaction

ResumesAprès un mardi difficile, les joueurs ont réagit de belle manière. La première à étrillé Prémontré (7-1), la B a été s'imposer à Compiègne (1-4) et la C a été accrocher Plailly, le leader sur son terrain (2-2). Il ne faut pas lâcher.

Victoire logique et sans appel ! On a réalisé le début de match qu'on voulait, à savoir se positionner haut et surtout marquer dans les 20 premières minutes. En scorant rapidement et sur nos temps forts contrairement à ces derniers week-ends, on a conditionné le reste de la partie.

On s'est montrés solides défensivement et assez à l'aise offensivement, notamment en seconde période ou on a été plus justes techniquement. J'ai apprécié l'investissement de chacun.

Maintenant à nous de bien gérer cette double confrontation face à Béthisy cette semaine (jeudi et dimanche) !!!

Manu

31947265 1499968386779123 573963641137659904 n

Seniors A : R3

FCLC 7-1 PREMONTRE

Buts : Moustarzik (8e, 19e,  63e, 87e), M.Cornille (47e, 71e), Hamel (79e sp) pour FCLC ; Brulez csc (58e) pour Prémontré.

FCLC : Brulez - El Maimouni, Larue, Niangane, Derudder - Fernandes, Radigoy (c), Boursier - Agournaze, M.Cornille, Moustarzik. Entrés en jeu :  Meskour, Hamel, Richez. Entraineur : Manu Pereira

PREMONTRE : Durançois - Brycove, Mascret, Muller, Bessadet - Arnould, M.Fayeulle (c), Pourrier - Pater, A.Fayeulle, Carer. Entrés en jeu :  Lutigneaux, Follet. Entraineurs : Eric Muller & Johan Martin

On a assisté à un match maîtrisé, je tiens à féliciter et surtout encourager les joueurs à continuer dans ce sens. Au delà de la victoire c'est surtout l'etat d'esprit affiché qui a été parfait. On a été dans l'action dés l'entame et c'est logiquement qu'on a ouvert le score par Valentin Padé suite à une belle action collective.

La blessure de notre gardien Fred Juino ne nous a pas empêché de bien poursuivre, Baptiste De Waele assurant l'intérim avec brio.

Je voudrais faire remarquer au joeurs que quand on suit réellement les consignes et qu'on fait les efforts collectivement on peu embêter n'importe qu'elle équipe. A nous de reproduire cela lors des prochains matchs face à des équipes qui veulent monter !

Bonny

Seniors B : D1

COMPIEGNE C 1-4 FCLC B

Buts : Padé (12e), Tahrat (33e), Gasia (65e), Nunes (80e) pour FCLC.

COMPIEGNE C : Seck - Slimani, Grivalliers, Morel, Laiguilliez - Boussatta, Fréminet, Boufars (c) - Cherif, Savineau, Foret. Entré en jeu : Bah. Entraineur :  Dominique Degouy

FCLC : Juino - Moreaux, Abderrahmane (c), De Waele, Félix - Pedri Stocco, Gasia, Tahrat - Padé, Maugué, Dalia. Entré en jeu :  Nguba Molabi, Le Coq, Nunes. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Face à un adversaire qui joue la montée, on a commencé le match impliqués et volontaires, malgré une bonne première mi-temps, on encaisse encore un but assez tôt (14ème) sur un problème de communication où on ne s'écoute pas. Plailly nous cueillera à froid au retour des vestiaires (50eme) sur un ballon dans notre dos mal accompagné.

C'est à ce moment là qu'on a su réagir et trouver l'envie et les solutions pour s'en sortir tous ensemble !!!! 2 buts des 2 anciens nous ont remis dans le match et même en étant plus lucide on aurait pu ramener encore mieux !!!

Je le répète à chaque fois qu'on fait un bon match, on connaît les ingrédients pour réaliser ce genre de prestation, à nous de les mettre à chaque match et vraiment plus tôt si possible.

Yann

Seniors C : D2

PLAILLY 2-2 FCLC

Buts : Ben Naoum (67e), Guérin (73e) pour FCLC