Seniors A, B & C : Un sans faute

Seniors a 1Premier triplé de la saison. L'équipe A s'est imposée à Harly Quentin (1-2), l'équipe B à dominé le CO Beauvais (2-0) et l'équipe C à dominé Angy (3-0). Trois succès importants qui récompensent les efforts des garçons sur les séances de la semaine.

Seniors A : R3

HARLY QUENTIN 1-2 FCLC

Buts : Pudepiece (30e) pour Harly ; M.Cornille (16e, 60e) pour FCLC.

Harly Quentin : Mahieux - Laurent, Ba, Mendy, Balbiano - Traupe, Barry, Mimouni (c) - Barbet, Pudepiece, Janiak. Entrés en jeu : Babilotte, Simon, Lemoine. Entraineur : Alain Puchaux

FCLC : Devaux, David, Derudder Amétis, Niangane, Hamel (c), Meskour, Radigoy, M.Cornille, Gasia, Agournaze. Entrés en jeu :  Richez, Robert, Mendes. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B : D1

FCLC B 2-0 CO BEAUVAIS

Buts : Ben Naoum (58e, 82e) pour FCLC B.

FCLC : Macquet - Padé, Moreaux, Abderrahmane, C.Cornille (c) - Le Coq, Boursier, Saadi-Haddad - Vambre, Pedri Stocco, Spanhove. Entrés en jeu :  Ben Naoum, Ay. Lahrnimi. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

CO Beauvais : Gorgeart - Mezouane, Toubi, Foggea, El Bouannani - S. El Mansouri, Diallo (c), Gambart - Ait Belqadi, Doan, A. El Mansouri. Entrés en jeu :  Krichi, Korchani. Entraineur : Akim Rismi

Seniors C : D2

FCLC C 3-0 ANGY

Buts : Dalia (26e), Lefebvre (35e) Nunes (76e) pour FCLC C.

FCLC C : Brulez - Watelin, Laurent, A.Engelmann (c), Félix - Dewilde, Tahrat, Kalloum - Dalia, Dutordoir, Lefebvre. Entrés en jeu :  Blanchard, Challeil, Nunes. Entraineur : Yann Abgrall

Angy: Moreno (c) - Avenel, Semedo, Level, Stasi - Gibert, François, Warin - Radojkovic, Passet, Bouchenez. Entrés en jeu :  Leroux, Marteau, Larcheron.  Entraineur :  Farouk Boukhari

On prend. Dans une rencontre relativement équilibrée et quelque peu "hâchée", nous avons su forcer notre destin pour repartir avec les 3 points.

Face à une équipe très très athlétique, nous avons connu quelques frayeurs en fin de match faute de ne pas avoir su faire le break auparavant. Pour éviter de vivre des arrêts de jeu stressants, on doit s'améliorer là dessus.

Cependant, encore une fois, il faut retenir l'état d'esprit et la volonté des garçons qui n'ont rien lâché et montré du caractère dans les moments nécessaires.

Intermède Coupe de la Ligue dimanche avant la réception de Bruyères/Montbérault dans 15 jours.

Manu

On est dans une bonne dynamique. Il faut que cela continue comme ça. Hier, face à une bonne équipe, on s'est montré persévérants et cela a fini par nous sourrir. Je tiens à féliciter les joueurs pour cette première victoire en championnat.

Préparons aux mieux la réception de Plailly ce dimanche en Coupe Objois.

Bonny

Enfin on fait un match où les consignes sont appliquées, où l’état d’esprit est présent et identique (tout le monde va dans la même direction), où l’attitude qu’on demande tout le temps est également là !!!

Bien sûr, il y a encore des choses à travailler et à mettre en place mais dans l’ensemble c’est une victoire qui fait énormément plaisir et qui fait du bien !!!! Il faut profiter de cette prestation pour continuer et progresser encore et ensemble et surtout ne pas croire que tout est arrivé.

J’espère que notre saison à commencé hier.

Félicitations aux 14 joueurs.

Yann