Seniors A & B : Qualification des 2 équipes

SeniorsUn bon week-end pour nos deux équipes Seniors engagées en Coupe. L'équipe première s'est imposée à St Just (1-4, buts Richez, Niangane, Gasia x2) au terme d'un très bon match quand à l'équipe B elle s'est imposée sur le terrain des Port. Beauvais grâce à une réalisation de Padé.

Seniors A : Coupe de la Ligue - 1er tour

St Just (R2) 1-4 FCLC

Buts : Chafik (40e) pour St Just ; Richez (16e), Niangane (44e), Gasia (77e, 86e) pour FCLC.

St Just : Halle, Demollien, Barry, Vincent, Rambert, N.Furtado, Warme, Jean-Augustin, Chafik, Souiai, T.Furtado (c). Entrés en jeu :  Esnault, Mouffle, Belinga. Entraineur : Pascal Manteau

FCLC : Devaux, David, Derudder, Richez, Niangane, Hamel (c), Meskour, Robert, M.Cornille, Gasia, Boursier. Entrés en jeu :  Radigoy, Mendes, A.Agournaze.  Entraineur : Manu Pereira

Seniors B : Coupe Objois - 1er tour

Port Beauvais (D2) 0-1 FCLC

But : Padé (74e) pour FCLC.

Port. Beauvais : Louraoui, Nkodia, Mousa Nosso, Ngiendolo, Sahnoun, Sylla, Diaby, Roseau, Latreche, Coulibaly, Bakuituku. Entrés en jeu : Peixoto, El Idrissi, Ekongo. Entraineur : Sébastien Pereaux

FCLC B : Macquet, Padé, Guérout, Laurent, Félix, Kanté, Saadi-Haddad, Vambre (c), Am. Lahrnimi, Pedri Stocco, Ben Naoum. Entrés en jeu :  Spanhove, Q.Engelmann, Colonna. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Victoire logique, on a pris le match par le bon bout en gagnant tous les duels et en respectant les consignes à la lettre. Très heureux pour les gars, réceptifs sur les 3 séances la semaine mais pas vernis le week-end dernier à Itancourt. Cette fois, la volonté du groupe (assez jeune hier après-midi) était bien là et le score aurait même être beaucoup plus lourd tant on s'est montrés à la hauteur. Notamment en première période ou on a plusieurs ballons de 0-2. Une belle victoire, dans un derby et chez un adversaire supérieur hiérarchiquement, c'est toujours plaisant. Maintenant, il faut bien préparer la réception de Longueil-Annel dimanche. Ce sera un tout autre match.

Merci à certains joueurs et dirigeants du club d'avoir fait le déplacement et merci également aux dirigeants St Justois pour leur accueil.

Manu

Victoire logique contre une opposition légère. On aurait du se mettre à l'abri plus tôt dans la rencontre mais on a manqué d'efficacité, en frappant les poteaux deux fois notamment. En seconde période une réalisation de Valentin Padé nous permettra de valider nos temps forts. Même si tout n'a pas été parfait, on ne va pas bouder notre plaisir car on l'emporte sans avoir encaissé de but et en étant relativement sérieux.

Bonny