Seniors A & B : Résumés du week-end

Sb 5

Victoire de l'équipe première à St Just (0-1), large victoire de l'équipe B face à Canly (6-1) grâce notamemnt à un Arcel Ndebe Kipala en feu. Retour sur les 2 rencontres.

Seniors A - R3

Satisfait. Ce match a tourné en notre faveur parcequ'on a fait ce qu'il fallait pour l'emporter. Jusque ici le manque de maitrise, notamment dans les temps faibles, avait joué contre nous. Et, si tout n'a pas été parfait notamment en fin de match ou nous avons un peu trop reculé, on a tout de même été meilleurs dans ce domaine.

Désormais il faut aller de l'avant, et bonifier à domicile ces points pris à l'extérieur. Pour cela on peut s'appuyer sur notre progression au niveau défensif, car nous sommes parvenus à stopper l'hémorragie depuis quelques rencontres. Dans l'animation offensive, on doit s'investir d'avantage, rechercher plus de connexions, et ce dés ce dimanche face à La Centuloise.

ST JUST 0-1 FCLC

But : Malonda (56e) pour FCLC.

ST JUST : Chiffre - Gakou, Cissokho, Lavallée, Rambert - Yatabaré, Ait Belqadi (c), Hnid - Saada, Furtado, Ventura. Entrés en jeu : Fall, Ndilu Talla, Ben Hassen.. Entraineur : Olivier Brunet

FCLC : Brulez - Pierre, Yatéra, Niangane, Malonda - Houdaifa (c), Amari - Bekhtaoui - Meskour, Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Boursier, Bathily, Chafik. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

Seniors B - D2

On s'était renseigné sur cette équipe de Canly possédant de bonnes individualités. Les consignes on été bien assimillées même si en première période on a laissée trop d'espaces entre les lignes.

Offensivement on s'est crée de nombreuses occasions de but et ça dés là premier acte ce qui nous a permis de regagner les vestiaires avec l'avantage.

Sur la seconde période les joueur on rectifié les petites choses qui n'ont pas été, on lâché le ballon un peu plus vite, on joué comme prévu dans le dos des latéraux et nos attaquants on pu déséquilibrer puis finir de nombreuse fois.

A noter que le score aurait pu être un peu plus sévère car on rate un pénalty. Félicititations au groupe qui a fais le taff, les entrant ont apporté un plus. Un match important imanche prochain nous attend, à nous de bien le préparer.

Bonny Pierre-Louis

FCLC B 6-1 CANLY

Buts : Ndebe Kipala (8e, 25e, 58e, 77e), Batut (65e), Félix (80e) pour FCLC B ; (18e) pour Canly.

FCLC B : Macquet - Félix, Batut, Dita-Pita, Bouchareb - Obaa Essola (c), Breton, Radigoy - Lourdel, Pedri Stocco, Ndebe Kipala. Entrés en jeu : Padé, Vambre, Rey. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

CANLY : De Biasio - Trehorel, Moisson, Venisse, Varnier - Pederencino, Lezier, Lorenzo Demay - Douvry, Y.Leziezka, Rousselle. Entrés en jeu : Delecroix, B.Leziezka, Prevost. Entraineur : Daniel Volmar