Seniors A & B : Résumés du week-end

Unnamed 7Défaite de l'équipe A face à Montataire. Dommage car on avait recollé au score à la 70e ... et défaite de l'équipe B à Pont après avoir ouvert le score.

Trop de fébrilité défensive nous condamne et offre la possibilité à l'adversaire de marquer trop facilement, dommage que nous avons manqué de réalisme dans les derniers gestes car il y avait la place, c'est très frustrant car nous sommes revenus 2 fois au score avant de céder sur la fin.

Merci aux personnes présentes et bon rétablissement au joueur blessé de Montataire.

CH

Seniors A : PH, 18ème journée

Liancourt 2-4 Montataire

Buts : Reuperné (14e), Gellée (70e) pour Liancourt ; Lounis (10e, 40e, 76e) Addala (89e) pour Montataire.

Liancourt : Macquet - Guillaume, Dewaele, Brouet, Derudder - Radigoy, Hambanou - Chebbour - Robert, Jelassi, Reuperné. Entrés en jeu : Gellée, Pariset, Maquestiau.

Entraineur : Christopher Haas

Montataire : Cantrelle - Khamkham, Delattre, Guggino, Miroux - Ba, Mendes Tavares - N'Diaye, Ab.Addala, Az.Addala - Lounis. Entrés en jeu : Dubaele, S.Addala.

Entraineur : Dimitri Salomon

Difficile car face à une bonne équipe on a fait un bon match en ayant ouvert le score par l'intérmédiaire de William Mendes.

La force athlétique de l'adversaire et nos erreurs d'appréciation nous ont fait un petit peu sortir du match, dommage. On va continuer de bosser afin de finir la saison convenablement.

BPL

Seniors B : D1, 18ème journée

Pont (b) 2-1 Liancourt (b)

Buts : (32), (75e), pour Pont B ; Mendes (12e) pour Liancourt (b).

Pont B : Hajji - D.Charles-Donatien, Goetz, Diallo, Girard Desprolet - Louis, Burette (c), Gonçalves - Boskov, Eddam,  Marchand. Entrés en jeu :  Tiebro, Bodchon.

Entraineur : Kam Berriouche

Liancourt B : Brulez - Dewilde, Moreau (c), Richez, Félix - Loir, Obaa Esssola - Padé, Cornélie, Mendes - Colin. Entrés en jeu :  Le Coq, Dalia, Renou.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors A : Résultats/Classement