Seniors A & B : Résumés du week-end

Unnamed 1 1L'équipe A s'est inclinée face à Pont, la faute à une première mi-temps laborieuse. L'équipe B malgré une partie sérieuse s'est inclinée chez la réserve de Senlis, le leader du groupe en encaissant les 3 buts dans le dernier 1/4 d'heure. (photo archives)

Dommage d'avoir fait preuve de fébrilité défensive et d'un certain manque d'aggressivité durant la première demi-heure. Nous sommesl logiquement menés 0-2. Le changement tactique après la pause nous a permis de réaliser une bien meilleure 2ème mi-temps avec de l'envie.

Bien dans l'état d'esprit, bonne combativité mais trop dans la réaction.

Merci aux personnes presentes pour leur aide

CH

Seniors A : PH, 16ème journée

Liancourt 1-2 Pont

Buts : Gaboua (78e) pour Liancourt ; Traoré (18e), Mangyanda (44e) pour Pont.

Liancourt : Macquet - Amétis, Laurent, Pariset, Guillaume - Dewaele, Radigoy, Hambanou - Gellée, Jelassi, Gaboua. Entrés en jeu : Obaa Essola, Brouet.

Entraineur : Christopher Haas

Pont : Hajji - Savangsy (c), Yatéra, Lesueur, Hamadouche - Diémé, Nagy - Traoré, Mpanzi, Houenou - Mangyanda. Entrés en jeu : Vérité, Ben Younes, Cherfi.

Entraineur : Stéphane Aguiar

Toujours pas de victoire en match officiel depuis la trêve. Après notre élimination assez cruelle face à Cauffry en Coupe, nous avons livré un match très sérieux ... jusqu'à la 70e minute !

Par la suite, nous avons encaissé trois buts dont le premier assez chanceux. Malgré tout, les jeunes ont été disciplinés et ont fait un gros match face au leader du groupe mais n'ont malheureusement pas été récompensés de leur efforts.

Continuons de bosser pour bien finir la saison.

BPL

Seniors B : D1, 15ème journée

Senlis 3-0 Liancourt (b)

Buts : (72), (79e), (86e) pour Senlis B.

Liancourt : Brulez - Moreau (c), Loir, Richez, Biabiany - Dewilde, Robert - Reuperné, Cornélie, Padé - Mendes. Entrés en jeu :  Félix, Midonet, Dalia.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis

Seniors A : Résultats/Classement