Whatsapp image 2021 11 08 at 18 10 44

Seniors A & B : Résumés du week-end

Championnat pour la A et la B, l'équipe C était exempt ... Retour sur les 2 rencontres.

Seniors A - R3

C'est bien d'avoir gagné en ayant joué 20 minutes sur 90. Autant j'ai aimé notre entame de match, avec beaucoup d'intensité et quelques enchainements de qualité qui nous ont permis d'inscrire les 2 premiers buts, autant derrière ça a été très moyen globalement.

A 2-0, on a perdu progressivement le fil en manquant de sérénité sur le plan mental. Face à un adversaire qui s'est bien ré-organisé et qui a joué crânement sa chance sur quelques situations, on aurait du être en capacité à faire plus sur l'ensemble du match, à etre plus justes et investis collectivement.

FCLC 3-0 ST LEU

Buts : Da Costa (3e), Amari (7e), Koubemba (86e sp) pour FCLC.

FCLC : Brulez - Riet (c), Owomat, Dita Pita, Jor. Biabiany - Amari, Koubemba, Da Costa - Mabounda, Thiam, Pétigny. Entrés en jeu : Niangane, Diawakana, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

ST LEU : Boudih - Dieye, Goriot, Teixeira, Joh. Biabiany - Al Bitar, Noré, A.Bakidila - Zarouk, Mbaye, M.Thiam. Entrés en jeu : Bathily, Gambier, F.Bakidila. Entraineur : Yoan Goriot

Seniors B - D2

Il y des dimanches soirs plus difficile que d'autres. Aujourd'hui déplacement sur le terrain de Pont st Maxence, une équipe comptant zéro point . L'objectif était éclairement les 3points mais voilà comme depuis le debut de saison nos prestations ne sont pas à la hauteur de nos objectifs et aujourd'hui ce n'est pas passé contrairement aux matchs précédents, on ramène un nul chanceux ( but de Théo à la 97e ) .

Pendant 98mn nous avons rien montré, aucune maîtrise dans le jeu, aucune envie. Pour preuve, après notre ouverture du score à la 13eme par Adil , on subi l'égalisation dans la foulée 17e sur penalty . Sans cette 97e mn nous repartions avec une défaite car auparavant sur une contre attaque Pont prenait l'avantage à la 60ème .

Il est important de se servir de ces matchs pour ne pas reproduire ce genre de prestation à l'avenir les joueurs. Cependant, nous restons invaincus avec ce point gagné mais je pense sincèrement qu'il est important que l'on change d'état d'esprit car sinon on va droit dans le mur. Prochain match samedi 20 novembre à 19h30 à Clermont contre Senlis.

Bonne semaine à tous

Benoit Guérin

PONT C 2-2 FCLC B

Buts : Chafik (13e), Degée (95e) pour FCLC B.

PONT C : Henriet - Ramalingam, Baszczowski, Parmier, Thérese - Bousasgeon, Soulie, Salah (c) - Marchand, Porebski, De Jesus. Entrés en jeu : Faye, Niasme, Marandeau. Entraineur : Kévin Faux

FCLC B : Dorion - Malonda, Batut (c), Torrez, Bouchareb - Boursier, Breton, Q.Engelmann - Meskour, Chafik, Soulanges. Entrés en jeu : Blanchard, Degée, M.Diallo. Entraineur : Benoit Guérin