255597983 4536228853079199 3706322641471180449 n

Seniors A & B : Résumés du week-end

Deux équipes ouaient en championnat ... Retour sur les 2 rencontres. (photo archives)

Seniors A - R3

« Résultat décevant au vu de la rencontre. Face à un bloc très bas et très regroupé, nous avons cruellement manqué de justesse et de détermination sur le plan offensif.  On a beaucoup tenté, le gardien adversaire a aussi fait un gros gros match, il faut le souligner, mais on doit faire mieux et plus. Malheureusement nous ne parvenons pas à être réguliers d'une semaine à l'autre dans ce secteur de jeu.

Notre adversaire a défendu son point et aurait même pu l'emporter en fin de match sur 2 contres lorsqu'on tentait le tout pour le tout. Dommage aussi, que la partie disputée dans un bon climat, n'aie pas été arbitrée de manière plus cohérente et avec plus de pédagogie.

A nous de continuer à travailler et à pousser pour bien négocier les 2 prochains matchs à domicile qui arrivent face à Méru puis Friville .»

ST LEU 0-0 FCLC

ST LEU : Zeppenfeld - Jo.Biabiany, Goriot, Janeiro, Bathily, Noré - Niang, Bakidila (c), Tesson, Khellaf - Zarouk. Entrés en jeu : Mamou, M.Thiam, Houdant. Entraineur : Yoan Goriot

FCLC : Pessey Girod - Malonda, Owomat, Niangane (c), Dita Pita - Breton, Amari, Da Costa - Riet, Thiam, Marie-Claire. Entrés en jeu : Pétigny, Boursier, Mabounda. Entraineur : Manu Pereira

Seniors B - D2

« Une première mi-temps où l'on joue à se faire peur, par manque d'attention alors que l'on est bien dans le match. On rentre aux vestiaires sur un score de parité assez logique.

Après une prise de conscience, sur notre capacité à faire plus, la seconde période fut meilleure même si n'avons réussi à faire le break que tardivement.

Félicitations aux joueurs pour leur réaction. Continuons de travailler et on ne lâche rien. »

Benoit Guérin

FCLC B 6-2 PONT C

Buts : Abdallah (6e, 92e), Koubemba (23e, 62e), Vambre (85e), Pedri Stocco (94e) pour FCLC ; (15e), (29e) pour Pont C.

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Torrez, Batut, Biabiany - Fernandes, Houdaifa, Koubemba - Chafik, Pedri Stocco, Abdallah. Entrés en jeu : Blanchard, Degée, Vambre. Entraineur : Benoit Guérin

PONT C : Fausse - Therese, Parmier, Baszczowski (c), Faye - Louis, Ramamonjisoa, Soulie - Correia, Nkazi, Marchand. Entrés en jeu : Saidi Mokobe, Niasme, Lamy. Entraineur : Kévin Faux