Seniors A & C : Résumés du week-end

23379967 1514928291875952 3646850515708851838 n

L'équipe A n'est pas parvenue à scorer face à Arsenal Club (0-0) mais continue sa dynamyque positive (8 matchs sans défaite). Amoindrie, l'équipe C s'est inclinée sur le terrain de Dieudonne Puiseux (3-1). Pas de match pour l'équipe B à Margny, terrain impraticable.

Seniors A : R3

FCLC 0-0 ARSENAL CLUB

FCLC : Devaux, David, Derudder, Amétis, Richez, Hamel (c), Mendes, Radigoy, M.Cornille, Boursier, Agournaze. Entrés en jeu :  C.Cornille, Fernandes, Padé. Entraineur : Manu Pereira

Arsenal Club : Pluchard - Mbemba, F.Loriette, J.Loriette, Mahut - Bécart, Demoulin - T.El Assas, S.El Assas, Pépin - Franck. Entrés en jeu : Grespinet, Busson. Entraineur : Thomas Goullieux

Seniors C : D2

DIEUDONNE PUIS. 3-1 FCLC

Buts : (30e), (44e), (60e) pour Dieudonne ; Kalloum (73e) pour FCLC.

Dieudonne : Gilles - Kroupa, Daelemans, Bron, Costa - Drussant (c), Da Silva, Degardin - D'Hont, Trindade, Kernouf. Entrés en jeu : Marchal, Boyard. Entraineur :  Christophe Cherino

FCLC C : Brulez - Watelin, Laurent, Y.Abgrall, A.Engelmann - Guérin (c), Kanté, Q.Engelmann - Kalloum, Nunes, Lefebvre. Entrés en jeu :  LAbgrall, Chanteur. Entraineur : Yann Abgrall

Face à une équipe qui restait sur des scores flatteurs après un début de championnat mitigé, nous n'avons pas su mettre les ingrédients nécessaires pour pouvoir l'emporter.

Par rapport, à nos dernières sorties, on a su garder notre solidité défensive (meilleure défense du groupe) mais on a été beaucoup moins fringants et trop peu dangereux offensivement.

Il va falloir faire mieux et surtout beaucoup plus dans l'animation offensive pour espèrer contrecarrer le plans de jeu des équipes comme celle rencontrée hier : à savoir, contester, jeu direct et défendre pour repartir avec le match nul.

Malgré tout, comme disent certains, quand on n'est pas forcément dans un bon jour et qu'on n'est pas en mesure de gagner, il faut savoir ne pas perdre. Donc, prenons ce point (8ème match sans défaite) et tâchons de faire mieux à l'avenir face à ce genre d'opposition.

Manu

Résultat logique sur l’ensemble du match même si on peut regretter les faces à faces ratés à des moments clés et que les buts encaissés sont le fruit d’un manque d’implication défensive.

Il faut être plus tueur pour ne rien avoir à regretter. Il faut faire attention à notre cohésion d’équipe !! Par moment l’individualisme prend le pas sur le collectif. Il faut prendre conscience de ses propres lacunes avant d’incriminer son coéquipier !!!

J’ai apprécié l’état d’esprit affiché en seconde mi-temps où dans la difficulté on a su se montrer dangereux et remporter des duels grâce à notre envie. Il faut persévérer dans cette attitude, c’est grâce à cela qu’on s’en sortira et qu’on deviendra une vraie équipe.

Yann