Seniors A : Résumé du week-end

Courte défaite en demi-fianle de la Coupe de l'Oise de notre équipe fanion. Retour sur la rencontre. Photo : AFC Compiègne

Seniors A - R3

La première période a été très équilibrée (0-0), avec 2/3 occasions franches de chaque côté. On sent l'adversaire gené par notre organisation et friable sur les transitions. Même si j'aurais aimé qu'on mette plus de mordant à certains moments.

A la reprise, Compiègne fait évoluer un peu son animation offensive et nous gêne en mettant également plus de vitesse dans le jeu. Rapidement, on se retrouve à 10 avec l'expulsion de notre gardien. Ce fait de jeu nous déstabilise et Compiègne en profite pour ouvrir le score.

On ne reviendra pas au score, mais malgré tout, je suis satisfait de l'etat d'esprit affiché. On aurait même du profiter des 3 arrêts de Jordy B, gardien de fortune sur les dernières 40 minutes, pour égaliser en fin de match à travers 3 ou 4 occasions très franches. Malheureusement, nous avons manqué d'efficacité.

Le scénario ne nous a pas sourit cette fois, mais le groupe a montré de belles valeurs, sur ce match et sur l'ensemble du parcours. Appuyons nous sur ça pour bien terminer la saison.

Je remercie vivement le public venu en nombre, les dirigeants et licenciés du club pour leur présence et encouragements tout au long de la partie.

FCLC 0-1 COMPIEGNE

Buts : Demirel (56e) pour Compiègne.

FCLC : Pessey Girod - Breton, Niangane, Dita Pita - Riet (c), Amari, Koubemba, Boursier, Biabiany - Da Costa - Mabounda. Entrés en jeu : Malonda, Pétigny, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

COMPIEGNE : Ntima - Houennou, Lahitte (c), Desrues, Camara - Cakin, Mutamba, Demirel, Tabich - Barry, Oubouragaa.  Entrés en jeu : Houmaid, Stitou, Erraddaf. Entraineur : Djillali Bekkar