3c3a4717

Seniors A : Résumé du week-end

Qualification pour les demi-finales de la Coupe de l'Oise de notre équipe fanion. Retour sur la rencontre.

Seniors A - R3

Encore une fois, nous avons su hausser notre niveau de jeu face à une équipe de R1. On a répondu présent. Beaucoup d'absents, surtout dans le secteur défensif, mais l'organisation pensée pour ce match a bien fonctionné.

A l'image de ce qu'on avait proposé contre Laon en Coupe de la Ligue, le scénario aurait pu être cruel au vu de la prestation, car nous avons mené de deux buts assez logiquement selon moi et avons même 2 occasions très franches pour le 3-0... mais une petite erreur individuelle couplée à un peu de chance à permis à Choisy de réduire le score. Puis de revenir dans la partie, cette fois, sur une très belle action collective.

Finalement et malgré la fatigue générale en fin de match, ça se termine bien avec cette séance de tirs au but qui a penché en notre faveur, avec notamment les 3 gros arrêts de notre gardien.

Félicitations au groupe et rdv en 1/2 finale dans 15 jours, avec je l'espère, un terrain tondu et sans pâquerettes.

FCLC 2-2 (3-2 tab) CHOISY AU BAC

Buts : Riet (44e sp), Boursier (48e) pour FCLC  ; Maréga (76e), Diaz (87e) pour Choisy au Bac.

FCLC : Pessey Girod - Malonda, Owomat, Riet (c), Biabiany - Amari, Boursier, Da Costa - Abdallah, Thiam, Mabounda. Entrés en jeu : Batut, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

CHOISY AU BAC : Doyennel - Savineau, Tshimanga, Garnier (c), Kouyaté - Bayard, Da Silva, Poix - Djéhiche, Sall, Bonga.  Entrés en jeu : Maréga, Diaz, Debrigode. Entraineur : Mickael Faria