Img 9747

Seniors A : Résumé du week-end

Retour au championnat pour l'équipe première. Retour sur la rencontre.

Seniors A - R3

Partagé entre la déception du résultat final et la satisfaction de l'état d'esprit affiché par le groupe, composé hier de beaucoup de jeunes formés au club.

Contre un adversaire aussi expérimenté et bien classé en R1, les moindres écarts se payent tout de suite. Et c'est ce qui s'est produit sur les 3 buts encaissés. J'espere qu'on parviendra à gommer ces petites erreurs qui nous amènent souvent à être dans la réaction.

Malgré tout, il y a eu beaucoup de bonnes choses, notamment la seconde période dominée de la tête et des épaules tant tous les compartiments et sur tous les aspects. Dommage de ne pas avoir su inscrire ce 3ème but après être revenu à 2-2, car on a vraiment poussé et il y avait la place.

FCLC 2-3 LAON

Buts : Thiam (54e), Koubemba (63e sp) pour FCLC  ; Vétier (6e, 90e sp), Lobjois (26e) pour Laon.

FCLC : Brulez - Batut, Owomat, Breton (c), Dita-Pita - Marie-Claire, Amari, Koubemba, Boursier - Thiam, Mabounda. Entrés en jeu : Pétigny, Niangane, Torrez. Entraineur : Manu Pereira

LAON : Stubert - Sauvage, Graczyk, M'Bengue (c) - Alloh, Nitiema, Hanon, Nlamu, Dia - Vétier, Lobjois.  Entrés en jeu : Haidara, René. Entraineur : Hervé Papavero